Qui fait du de la tektonik Monkey Jump ici ?
Ah ok le pseudo de suxor
Pas moi.
ah ok le pseudo en cacanoel tout emouvu O_O
* Posté le 05 octobre 2007 à 17:06:09 avertir modérateur * Qui fait du de la tektonik Monkey Jump ici ?
Skwassa ?
Chaud le topic où y a que des beaux gosses
Lawl la blague de kazimodo.
Salut WakWak.
j´ai fait 4 ans de théatre no fake et je fesais le role de l´ours hihi
Enfin débanni Winker ? Tu postes plus avec Wink
Je vais remplacer mon avatar
Cay ta laïfe.
nan fake je fesais pas l´ours mais plutot le role le plus comique de la piéce
Wink je vais le mettre à 6.000 et ensuite je re-posterais avec Winker tout le temps.
Donc mes blagues sont toujours rigolote
Bon allez, Biz0u à tous !!
Omagad ya de la kramboyz Zik sur TS !! ! O_O
Oui j´adore tes blagues.
C´est partit pour le mix de KramboyZ.
Winker je t´aime
----------------------
Aimer , c´est essentiellement vouloir être aimé.