nom : Content
Durée : 20 minutes
Réussie
20/20
résumé
pendant les 5 première minutes j'ai rien ressenti, j'allais arrête quand sa a enfin eu des effets, j'ai tout dabord senti comme si mon esprit s'évaporait de mon corp sensation très étrange et très agréable, et puis javais limpression de voler a travers le monde, tout sa sans stress, je pensais au oiseaux et j'étais content, vers la 15 minutes jai vu des anges apparaitre devans moi il me disait viens viens avec nous mais il a avait des queu de démon alors j'ai dis non et j'ai continuais mon voyage, vers la 20minutes jai eu limpression de tomber a des kilometre de hauteur comme si je me suicidais... enfin je suis retomber sous mon lit mais avec douceur, jetais dans une etat zen comme si mes soucis avait disparu, apres jai eu un vertige pendant 2 min et j'ai vu ma mère qui me donnait un million de dollar, ensuite ça sest arreté et depuis(ça fait une semaine) je n'ai plus aucun stress, jvais a mes test serain c'est parfait, pour conclure depuis que je connais i-doser j'ai arreter les joins et jencourage tout le monde a écoute des sons comme ça