Ouais je suis daccord avec ce point, c´est un peu placebo tous ces précautions, pour preuve j´ai fais Alcohol aujourd´hui, je n´étais pas du tout concentré sur le son et ça a fonctionné parfaitement. Parfois on cherche une raison au fait que ça n´ait pas marché (genre pas concentré sur le son, faim, trop de lumière, etc) mais c´est tout simplement que parfois ça ne marche pas et que d´autres fois ça marche...
Nom : Alcohol
Durée : 35 minutes
Réussi/raté : Réussi
Appréciation sur 20 : 19/20
Résumé :
Cela valait vraiment les 35 (longues) minutes de la dose, j´étais carrément saoul, cette simulation est tellement réaliste, ça m´a vraiment bluffé. Alors tout aux long de ces 35 minutes, j´avais l´impression d´être sur un bateau, vraiment trop fou et j´avais les côtés de la tête qui semblaient se renfoncer (comme si on appuyait très fort sur les côtés de ma tête et qu´elle s´écraserait) lol...Mais ce qui m´a vraiment bluffé et qui d´après moi prouve à 100% que ces doses fonctionnent bel et bien (contre des gars qui passent leur temps sur les topics consacré à la drogue virtuelle à crier à chaque 3-4 posts "qu´il se marre bien", alors qu´ils ne se rendent pas compte comment ils sont minables mais bon...) c´est qu´après avoir fait la dose j´ai dis à ma mère les effets que j´ai ressentis et elle m´a dit qu´elle a exactement la même sensation (pour ce qui est de la tête qui compresse) lorsqu´elle buvait beaucoup. Je m´étais jamais saouler avant, bien que j´avais passer proche mais j´avais seulement de léger étourdissement lorsque je buvais beaucoup. Sinon après la scéance : presque rien sinon un peu étourdi et très calme^^