Nom : Ecstasy
Durée : 1:30 minute
Réussi/raté : Réussi.
Appréciation sur 20 : 17 / 20
Résumé :
C´était ma première et quand j´ai commencé à sentir mes jambes engourdis et mon coeur battre hyper vite j´ai arrêté (soit après un peu plus d´une minute), après j´avais un peu l´impression d´être dans une autre dimension, je regardais dans le vide plutôt que sur les objets. Ensuite j´étais super excité pour me branler et j´ai jamais autant éjaculer, et ça m´avait jamais fait autant de bien, c´était fou. Cependant j´ai re-essayer Ecstasy une autre fois et j´ai pas eu la même impression vraiment.
Nom : Sleeping Angel
Durée : 25 minutes
Réussi/raté : Réussi. ( à moitié)
Appréciation sur 20 : 13 / 20
Résumé :
Je me suis senti super lourd tout au long de la scéance et après je me sentais hyper relaxe et lourd mais je m´attendais à m´endormir et ça n´a pas marché (même si 10 minutes après la scéance aurait probablement suffit). Bon ça s´explique probablement par le fait que je venais de dormir un gros 9 heures juste avant ( je me suis levé à 11:30, je l´ai fait à midi et quart environ). Sensastion très agréable cependant.
Nom : Nitrous
Durée : 10 minutes
Réussi/raté : Réussi.
Appréciation sur 20 : 20 / 20
Résumé : Vraiment fou celui-là, j´ai commencé à sentir les effets vers la moitié du temps, tous mes nerfs étaient tendus et je me sentais super rapide comme un singe, d´ailleurs je sentais que mes bras et mes jambes étaient super petits (dans le sens pas gros ou large, comme un petit africain^^) mais je n´étais pas encore sûr d´être vraiment super éveillé jusqu´à ce que cela stoppe. J´ai alors senti d´énorme étourdissement (comme si j´étais couché sur un truc qui tourne vraiment vite) pendant 10 secondes, je me suis levé et 2 minutes plus tard j´étais tellement énervé et euphorique, incroyable. J´ai fais plein de pompes facilement après et j´écoutais de la musique et je ne pouvais m´empêcher de balancer ma tête lol.
i-doser forever : P