* Posté le 02 juin 2007 à 02:27:46 avertir modérateur
* bonsoir. apparament personne n´en parle alors je dois etre le seul, et c´est tant mieux pour vous: voila avant j´ecoutais souvent une musique binaurale pour faire de la meditation, si bien que prématurément mes ecouteurs samsung ont déconné: le gauche fonctionne mais plus le droit, ou alors a un volume sonore treeeeeees réduit.
Bon admettons que samsung ce soit de la camelote, pourtant je pensais le contraire. bref.
Beaucoup plus récemment j´ai "idosé" grace a mon super casque special skype ou chai pu quoi qui m´avait toujours sorti un super son.....Meme syndrome au bout de 5 doses: l´écouteur droit merde a fond, genre j´entends presque plus rien.
A préciser que je ne suis pas sourd d´une oreille^^, et que le casque a moins de 4 mois.
Du coup je me demandais si par hasard personne d´autre aurait eu ce probleme, j´aimerais savoir si je dois tenter le coup avec les ecouteurs intra-muros-de-l-oreille de mon sony ericsonn qui sont vraiment nikel.....j´ai pas envie de les foirer ceux la.
voila merci d´avoir lu et a+!
ptit tu me fais peur la
j´ai un casque seinhreiser hd 25 pro à 215 euros, sa serai cond e le niqué à cause de ces son !! !