CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il fait nuit dehors,parlons Paranormal!

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 618»
Page suivanteFin
Lucas-18 Lucas-18
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 06:55:24

3 nuitsù

lyonboum5 lyonboum5
MP
Niveau 7
03 août 2011 à 06:55:24

si attendez :(

Lucas-18 Lucas-18
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 06:55:35

nuits*

]Roach95[ ]Roach95[
MP
Niveau 9
03 août 2011 à 06:56:31

Bon je conturai mes pavé demain je rest un peu au cas ou des pavé sauvage aparaitré

lyonboum5 lyonboum5
MP
Niveau 7
03 août 2011 à 06:57:04

En m’amusant à écrire des conneries sur le menu option de Conker Bad fur Day, le petit diable rouge à côté de moi, me dit que c’est un bon code. Je ne ne sais plus trop qu’est-ce que j’ai écrit, mais je suis sûr que ce n’était pas un code. Je suis allez voir et bizarrement, un nouveau chapitre est apparu. Je m’en souvient encore du nom : Bloody Beach. J’ai cru à un remake d’un des niveaux de ce jeu, mais en appuyant, je me rend compte que c’était un vrai nouveau chapitre. Je ne sais plus quel a été ma réaction, mais je me souvient juste d’avoir été surpris.

Le chapitre commença, sur une cinématique ou on voit Conker sortir d’un tronc d’arbre. Il regarde un chateau qui ne ressemble pas du tout à celui du King Panther. Il y a un pont suspendu, et en dessous de l’eau avec des cascades. Enfin, eau, la couleur avait changé en rouge, comme du sang. Ca ne m’a pas rebuté, Conker étant reconnu pour son gore, je n’ai pas fait attention. J’avance, et une autre cinématique se joue : On y voit un des serviteurs du King Panther courrir en criant “Help Me !”. Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, qu’une sorte de panthère noire, petite et sur ses deux jambes, le rattrape et commence à lui arracher le crâne avec ses griffes. Normalement, je ne devais pas être étonné, mais le style de la mort, m’a paru… Etrange, comparé aux autres morts dans ce jeu. La panthère jeta le corps dans le sang, se tourne vers Conker et lui dit quelque chose en anglais que j’ai traduit : “Et vous ?” Là, Conker était censé dire une chose, mais la son bugga, et je ne pu entendre ce qu’il a dit, mais c’était probablement une blague vu qu’à la fin il dit “Rien”.

J’entre dans le château et la panthère me fait un petit speech, qui n’est pas très important, seul les dernier mots m’ont troublé “Vous et votre ami, êtes dans de beaux draps”. Je ne savais pas à qui elle faisait référence en disant “votre ami”, mais je pensais que ça n’avait pas d’importance, et que la panthère était probablement conne.

Je peux enfin contrôler Conker. Je visite le château, je peux voir des panthères, qui se foutent de moi. Je vais dans une sorte de cimetière, et une autre cinématique sa déclenche : Je vois la panthère qui m’attend prés du tombe, en pleurant. Conker s’approche, et la panthère se retourne et cri “C’est de ta faute ! A toi, et à celle de ton ami” Là, elle s’ouvre le ventre avec ses griffes et tombe dans un bain de sang. Je ne savais plus ce que je faisais. Je m’en souvient juste avoir trouvé ça trop morbide, pour ce jeu. Conker doit redire quelque chose mais le son bug encore et je ne pu rien entendre. Seul la dernière phrase n’était pas buggée, il a dit “C’est de sa faute”.

Je retourne dans le chateau, et dés que je bougeais, les panthères me regardaient, et même me suivaient. J’ai essayé de fuir, mais en allant vers le tronc un son de sifflement se fit entendre. Il était de plus en plus puissant, quand je m’approchais. J’étais contraint de retourner dans le château. Toutes les panthères avaient disparues, je retourna dans le cimetière, et je vis plusieurs panthères, mortes, certaines avaient leur crâne coupés en deux. Je ne savais pas ce qui se passait, je me disais que c’était juste un délire morbide des développeurs. Je retourne dans le château, et je m’aperçois que le pont n’est plus là, remplacé par une sorte de compresseur. Coincé, je monta dans le deuxième étage, et une cinématique se joua : Conker voit une ombre devant lui, elle lui dit un truc qui ressemble à “Tu as tué tous mes sujets. Non, VOUS avez tués tous mes sujets” Ça commençait à m’énerver, je ne savais pas à qui il parlait en disant “vous”.

L’ombre prend un couteau et se le plante dans le ventre, en criant “VOUS ALLEZ MOURIR !” Un bruit de sifflement très puissant se fit entendre, au point de me faire péter les tympans, et le chapitre se finit d’un coup, comme ça. J’étais assez soulagé, et je vis que le chapitre a été effacé. Je vais vers le menu option et j’écris une connerie. Le petit diable, me dit “C’est de votre faute hein ?” Je quitte vite, et je vois que tous les personnages du bar me regarde. J’ai éteins la console.

]Roach95[ ]Roach95[
MP
Niveau 9
03 août 2011 à 06:58:24

Eh ne sachant pas a quelle nous avions commencer je propose qu'on re tout sa demain a minuit

Lucas-18 Lucas-18
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 07:00:20

C'est pas tout mais il fait plus nuit maintenant je crois.
Il serait préférable de locker le topic et le délocker ce soir.
Seulement si l'auteur le souhaite !
Les modérateurs agiront vite, ne t'inquiètes pas.
Ah, j'oubliais, lit chaque première lettre de phrase en verticale :hap:

0bssd 0bssd
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 07:01:10

Ah ouai, il existe vraiment ton jeu de conker ?

Lucas-18 Lucas-18
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 07:01:52

SalopeGalope :d) Demande le lock ! :hap:

[GalopeSalope] [GalopeSalope]
MP
Niveau 7
03 août 2011 à 07:02:36

Cisla :rire:
Sinon on laisse le topic couler...et je le re-up a minuit...sa vous va? :hap:
Aller bonne nuit mes amours :coeur:
Se fut une agréable soirée :fier:
Merci encore

Kerswell Kerswell
MP
Niveau 6
03 août 2011 à 07:02:59

Les gars , demain je me join a vous :ok:

0bssd 0bssd
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 07:03:15

Bonne nu... Journée :hap:

A ce soir, je viendrais vers 1h :)

Lucas-18 Lucas-18
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 07:04:21

Non, je veux le lock :hap:

[GalopeSalope] [GalopeSalope]
MP
Niveau 7
03 août 2011 à 07:06:45

Bah il faut demander un lock...puis demander un Deblock...C'est long et inutile...en plus j'ai la flemme d'ecrire un message bourre de formules de politesses a 7h du mat :hap:
Kerswell :d) Sois le bienvenu :oui:
Allez...Bonne nuit...A demain,laisser le topic couler,sa lui evitra de se faire polluer par des kikoos
Je le re-up demain a 00h00min00sec

Dracozzy Dracozzy
MP
Niveau 8
03 août 2011 à 07:07:43

Je vous suit depuis le debut, sans poster, mais ce topic est génial ! Je n'ai pas cliqué sur la totalité des liens, mais la pluparts étaient :bave: merci à vous :)
à cesoir :sournois:

RikersIsland RikersIsland
MP
Niveau 6
03 août 2011 à 07:08:32

Il fait plus nuit :hap:

[GalopeSalope] [GalopeSalope]
MP
Niveau 7
03 août 2011 à 07:09:13

Rah...ces paves de si bon matin...Quoi de plus geniale! :hap:

Lyonboum :d) Va te coucher,on re-up ce topic demain,y'aura plus de monde :rire:

Lucas-18 Lucas-18
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 07:11:30

On ne fera jamais comme le topic de "Bloody Mary", qui nous a permis de nous rencontrer :oui:

Refuse du Paranormale : http://blabla-18-ans.forumjv.com/0-39755-0-1-0-1-0-0.htm

lyonboum5 lyonboum5
MP
Niveau 7
03 août 2011 à 07:16:00

ok , mais jai lu mon pavé weet ces génial :bave:

Caca_Toilette1 Caca_Toilette1
MP
Niveau 8
03 août 2011 à 07:46:46

Les gars les creepyspasta c'est du fake ou pas :ouch2: ?

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 618»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment