CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

raciste mais pk??

Crash_Games
Crash_Games
Niveau 6
27 mai 2007 à 19:53:11

Moi

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:53:42

Vaginal-Incest Posté le 27 mai 2007 à 19:51:16 * Lord_keyshikyo profil

• Posté le 27 mai 2007 à 19:48:43 avertir modérateur
  • vaginal incest les américain ne sont pas tous blanc l´amérique a la base est composé de noir et de blanc

------------

Oui d accord, mais je parle d un rikain BLANC hein

les ricains noir sont sympas :ok:

surtt ceux de new-york :ok:

toudu
toudu
Niveau 5
27 mai 2007 à 19:53:54

personne d´autre?

ou ça ?

dogty
dogty
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:54:27
  • Vaginal-Incest profil

* Posté le 27 mai 2007 à 19:50:24 avertir modérateur
* * Lord_keyshikyo profil
* Posté le 27 mai 2007 à 19:47:29 avertir modérateur
* vaginal incest donc tu vire tous ceux qui est pasz belge :)

donc tu vire les américains les canadiens japonais??? :hap: c´est sa ?? ?

---------------------

Au depard non, mais si eux vienne chez nous en masse pour piker nos jobs je les renverai! Mais avec eux la situation est fortement differente car leur niveau social est le meme que chez nous (a peu de chose pres) donc je les vois mal tous ce rapliquer, tandis que les negre et les arabes oui et il pike nos job car kes employeur les payes moins cher ke nous car il s en foute!

Autre exemple : un arabe arrive chez nous, le lendemain il touche le cpas...moi pour toucher le chomage en sortan de l ecole minimum 9 mois...vous trouvez ca logique?? pas moi

ok peut etre(je dis bien peut etre) que si il prend les immigrants c´est qu´ils ont plus d´experience qu´un francais

ok mets toi dans la vue d´un gars d´entreprise:
il doit engager quelqu´un deux personnes se presentent: un africain avec un haut diplome (eh oui ca existe) et un francais avec moi d´esperience a ton avis l´entreprise prend qui?

si tu ne veux pas qu´on prend ton job eh ben fais mieux que. j´ai entendu quelqu´un dire: quand y a des problemes on accuse toujours les autres mais jamais soit meme...(c´est une citation

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:54:46

et puis l´autre il se dit raciste mais je parie que dans tous ce qu´il consomme chez lui en belgique tout proviens de partt sauf de belgique :hum:

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:55:40

lawl :hum:

dogty
dogty
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:55:42

moi d´esperience

• moin d´experience
Crash_Games
Crash_Games
Niveau 6
27 mai 2007 à 19:56:14

Et alors, les arabes et tout ça sont bien racistes alors qu´ils vivent sur notre sol...

dogty
dogty
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:56:56
  • Lord_keyshikyo profil

* Posté le 27 mai 2007 à 19:54:46 avertir modérateur
* et puis l´autre il se dit raciste mais je parie que dans tous ce qu´il consomme chez lui en belgique tout proviens de partt sauf de belgique :hum:

ne vas pas croire que apres qu´un pays vire des personnes d´un autre pays eh ben le pays d´ou viens la personne va encore accpeter de faire des echanges entre eux

toudu
toudu
Niveau 5
27 mai 2007 à 19:57:06

donc toi tu peux dire quelque chose sur les racailles pc tu conais leur vécu
et tu dois aussi svoir ce que c´est une vaie racaille
les otres c´est facile de dire des choses sur ces gens kan on conait rien de leur vécu

dogty
dogty
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:58:48

j´aime bien comment vous generalisez beaucoup de choses

Crash_Games
Crash_Games
Niveau 6
27 mai 2007 à 19:59:37
  • dogty Posté le 27 mai 2007 à 19:56:56
  • Lord_keyshikyo profil
  • Posté le 27 mai 2007 à 19:54:46 avertir modérateur
  • et puis l´autre il se dit raciste mais je parie que dans tous ce qu´il consomme chez lui en belgique tout proviens de partt sauf de belgique

ne vas pas croire que apres qu´un pays vire des personnes d´un autre pays eh ben le pays d´ou viens la personne va encore accpeter de faire des echanges entre eux

:d) Bah ils ont pas forcément le choix, y a des pays qui dépendent de nos services...

dogty
dogty
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:00:39

desole mais la france n´est pas un des premiers consomateurs du monde donc ils peuvent compenser

Crash_Games
Crash_Games
Niveau 6
27 mai 2007 à 20:02:17

Avoir un sale passé, ça ne fait pas tout. Moi ma mère a une une enfance merdique, maltraité et exploité par une famille d´acceuil, ensuite elle a géléré avec mon père, ils avaient pas d´argent et ils ont trouvé des petits boulot merdique, maios jamais ils n´ont profité du systeme. Et maintenant, on est heureu et v oilà, ils ont ce qu"´il mérite.

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:02:51

lui il aime pas les black américain alors que les au USA ya tjrs eu des black et ce sont de grand homme d´affaire ou encore des black en haut post politique tel que colin powel ou condoliriza rice ( DSL pour l´ortho)

il veut viré des étrangers alors que la belgique est un pays qui dans le passé a colonisé l´afrique et qui juste a maintenant comme beaucoups de pay européen dépende de la pauvreté de l´afrique pour etre riche :(

en tous cas vaginal incest tu déteste les imigré mais tu sais l´europe est pas le centre du monde :ok:

ya la chine et l´inde qui devienne de grande puissance économique suivit du brésil ou ya beaucoups de noir :ok:

bientot si sa se trouve c´est toi qui va imigré dans ces pays :ok:

tsss les raciste :sarcastic:

rien dans la tete :hum:

dogty
dogty
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:03:35
  • Crash_Games profil

* Posté le 27 mai 2007 à 20:02:17 avertir modérateur
* Avoir un sale passé, ça ne fait pas tout. Moi ma mère a une une enfance merdique, maltraité et exploité par une famille d´acceuil, ensuite elle a géléré avec mon père, ils avaient pas d´argent et ils ont trouvé des petits boulot merdique, maios jamais ils n´ont profité du systeme. Et maintenant, on est heureu et v oilà, ils ont ce qu"´il mérite.

eh ben je te signale qu´il ya des arabes qui ont eu les meme conditions que tes parents

Spin38-
Spin38-
Niveau 5
27 mai 2007 à 20:03:59

toudu pour toi c´est quoi une vraie racaille ?

dogty
dogty
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:04:57
  1. Lord_keyshikyo profil
  2. Posté le 27 mai 2007 à 20:02:51 avertir modérateur
  3. lui il aime pas les black américain alors que les au USA ya tjrs eu des black et ce sont de grand homme d´affaire ou encore des black en haut post politique tel que colin powel ou condoliriza rice ( DSL pour l´ortho)

il veut viré des étrangers alors que la belgique est un pays qui dans le passé a colonisé l´afrique et qui juste a maintenant comme beaucoups de pay européen dépende de la pauvreté de l´afrique pour etre riche :(

en tous cas vaginal incest tu déteste les imigré mais tu sais l´europe est pas le centre du monde :ok:

ya la chine et l´inde qui devienne de grande puissance économique suivit du brésil ou ya beaucoups de noir :ok:

bientot si sa se trouve c´est toi qui va imigré dans ces pays :ok:

tsss les raciste :sarcastic:

rien dans la tete

c´est vrai que l´inde et la chine vont etre de grandes puissances... peut etre meme la russie...

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:05:33

et puis la belgique n´est pas un si grand pays que sa :sarcastic:

tu sais heureusement que la belgique a le soutient de l´europe car si elle ne l´avait pas t´imagine si l´iran déclare le guerre a la belgique :lol:

rasé la belgique :o))

Crash_Games
Crash_Games
Niveau 6
27 mai 2007 à 20:06:14

dogty :d) Tout ça pour dire que ce n´est pas une excuse pour les jeunes de foutre la merde...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment