CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

raciste mais pk??

dogty
dogty
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:29:48

ce sujet est tres interessant de comprendre la vue d´un raciste ou en quelque sorte car je pense pas qu vous etes racistes car si vous l´etiez vous détesterez aussi les arabes ou les noirs qui ne vivent pas en france et qui vivent dans leur propre pays. eh mais que pensez vous des gens de peres immigrés qui sont francais car ils sont nés en france?(quand je dis immigrés je parle de TOUT les immigrés un immigré n´est pas forcément pauvres ou viens d´un pays pauvre)

raishe
raishe
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:32:16

k vaginal mais si en fait c´etait que la consequence de ce ke "nos ancetres" ont fait en Afrike plus particulierement o Congo pr toi le belge :hap:

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
27 mai 2007 à 19:32:54
  • :cd: Passage éclair :cd: *

Regarde sur youtube, tape racaille t´auras ta réponse raishe :-)))

• :cd: Passage éclair :cd: *
Vaginal-Incest
Vaginal-Incest
Niveau 4
27 mai 2007 à 19:33:58
  • Owned_Shiva profil

* Posté le 27 mai 2007 à 19:29:20 avertir modérateur
* Putian là on va loin ... enfin toi Vaginal en tout cas ... Tu crois que ce sont seulement les immigrés qui brûlent des voitures ? qui violent ? Non c´est pas le cas, donc ton Le Pen tu peux te le foutre au cul !

---------------

Non c sur y a pas kes étrangers qui commete des crimes, mais 80% des prisons en sons remplis!! ET ces chiffres sont veridique! A chaque soirée que je fais y a la meme bande ki traine et ki agresse des filles...une copine a ete menacer de mort avec un couteau!

Serieux ma haine grandi de plus en plus, si ca continue je vais en foutre un dans un feu...

dogty
dogty
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:34:43
  • Vaginal-Incest profil

* Posté le 27 mai 2007 à 19:28:16 avertir modérateur
* Bah il fouterai pas la merde, et n abuserai pas de notre societe je pense pas ke je le serai devenu! Maintenant mon voeux le plus cher est de tous les renvoyer chez eux...
Le 10 juin ce sont les election chez nous en Belgique, ben je vote FN sans hesité

Je vois que tu n´as pas eu des très bon souvenir avec ces gens. j´ai une question: tu voudras viré un homme qui vient d´afrique et qui s´est marié avec une francaise et a un ou plusieurs enfants?

furageur
furageur
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:34:47

demarche scientifique:
-d ou viennent les prob?
-constat: majorité d " origine immigré"
-conclusion: les etrangers ne sont pas TOUS des fouteurs de *****

furageur
furageur
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:36:17

vaginal-incest -> moi g des prob avec des gitans...est des etrangers-immigrants?

Vaginal-Incest
Vaginal-Incest
Niveau 4
27 mai 2007 à 19:37:13
  • dogty profil

* Posté le 27 mai 2007 à 19:34:43 avertir modérateur
* * Vaginal-Incest profil
* Posté le 27 mai 2007 à 19:28:16 avertir modérateur
* Bah il fouterai pas la merde, et n abuserai pas de notre societe je pense pas ke je le serai devenu! Maintenant mon voeux le plus cher est de tous les renvoyer chez eux...
Le 10 juin ce sont les election chez nous en Belgique, ben je vote FN sans hesité

Je vois que tu n´as pas eu des très bon souvenir avec ces gens. j´ai une question: tu voudras viré un homme qui vient d´afrique et qui s´est marié avec une francaise et a un ou plusieurs enfants?

-------------

Oui sans hesité, qu´il soit ici de 2 moi et de 10 ans aucune difference!

Un jour j ai surpris 2 negresses dans un magasin qui disaient des trucs sur la belgique ki la critiqau avec leur vielle accens a la con! Je suis deso si il aime tant leur pays et kil deteste autant mon pays de BLANCS qu´il retourne chez eux, et je me suis pas gener pour le leur dire...

raishe
raishe
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:37:47

bon ok, mici, pr ma part jme tire mais jvoudrais juste vs dire qu´il y aura de plus en plus d´immigré car les européens ne font pas assez d´enfants pr assurer la croissance de leur economie (ainsi ke leur retraite) :hap: :hap:

toudu
toudu
Niveau 5
27 mai 2007 à 19:38:15

la réponse c´est que les français vive sous le poids des clichés

dans une cité yora maximum 10% de racaille

d´ailleurs cest quoi une racaille?

et avant de les juger savez ce que c´est leur vécu?

dogty
dogty
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:38:31

Oui sans hesité, qu´il soit ici de 2 moi et de 10 ans aucune difference!

Un jour j ai surpris 2 negresses dans un magasin qui disaient des trucs sur la belgique ki la critiqau avec leur vielle accens a la con! Je suis deso si il aime tant leur pays et kil deteste autant mon pays de BLANCS qu´il retourne chez eux, et je me suis pas gener pour le leur dire...

ca veut dire que l´enfant du pere ne risque plus de voire son pere?

Vaginal-Incest
Vaginal-Incest
Niveau 4
27 mai 2007 à 19:38:43
  • furageur profil

* Posté le 27 mai 2007 à 19:36:17 avertir modérateur
* vaginal-incest -> moi g des prob avec des gitans...est des etrangers-immigrants?

------------

Attention j´ai pas di ki avait QUE les etrangé qui foutaient la merde, c sur ki a aussi des prob avec d´autre groupe de gens...mais les etranger sont les roi de foutage de merde,

PK y a 80% d etranger dans nos prisons????

Crash_Games
Crash_Games
Niveau 6
27 mai 2007 à 19:38:45

Moi aussi ma haine grandi, chaque fois que je rentre chez moi, après les cours... Ils font les malins en cours, se prennent pour des monstres en bastons (mais que quand ils sont à 15 contre 1), vénèrent Ben Laden, se grand courageux jouant à cache-cache, mais quand ils auront atteint la majorité, ils feront quoi ? Ils profiteront du système...

Fabien[62]
Fabien[62]
Niveau 3
27 mai 2007 à 19:40:06

moi je dis sa comme sa mais j´habite à calais et tous les immigrés viennent pour prendre le bateau pour aller en angleterre, ils sont partout ! en plus y´a un endroit ou ils trainent généralement et c´est trop crade ! en plus y´a deja eu des mort et tout
recemment (a noel je crois) une femme enceinte a été viloée puis tuée
après comment tu veux qu´on est pas racistes ...

Vaginal-Incest
Vaginal-Incest
Niveau 4
27 mai 2007 à 19:40:19
  • dogty profil

* Posté le 27 mai 2007 à 19:38:31 avertir modérateur
* Oui sans hesité, qu´il soit ici de 2 moi et de 10 ans aucune difference!

ca veut dire que l´enfant du pere ne risque plus de voire son pere?

-----------

Non le gosse suis sont pere... apres tous il n´est pas belge...

dogty
dogty
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:40:30

en plus vaginal je n´ai pas précisé si l´homme en question travaille pour le pays, paye ses impots bref son devoir de citoyen...donc pour toi tu le vire sans te poser de question...

dogty
dogty
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:41:18

Non le gosse suis sont pere... apres tous il n´est pas belge...
et la mere? elle va en afrique?
et comme il y a le droit du sol et que la mere est belge je pense qu lenfant est belge... non?

Vaginal-Incest
Vaginal-Incest
Niveau 4
27 mai 2007 à 19:42:13
  • dogty profil

* Posté le 27 mai 2007 à 19:40:30 avertir modérateur
* en plus vaginal je n´ai pas précisé si l´homme en question travaille pour le pays, paye ses impots bref son devoir de citoyen...donc pour toi tu le vire sans te poser de question...

------------------

Ca ne tiendrai qu´a moi tous ceux qui sont pas d origine belge DEHORS sans hesitation...

raishe
raishe
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:42:47

TOPIC CLOS SVP MICI A VOUS TOUS!!!! :hap: :hap: :hap:

Crash_Games
Crash_Games
Niveau 6
27 mai 2007 à 19:43:01

Bah pareil en France, j´aimerais que ce soit ça...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment