eh...moi aussi j´étais raciste...mais j´ai changé.
les arabes...nous ont tous fait subir des choses.
certaines victimes les mérites...d´autre non...
n´ayez pas un mauvais opinion de tout les arabes...
c´est comme si je disais: les francais sont arrogants, frimeurs, paresseux...c´est faux; ne generalisons pas. et je vous repete: au lieu de les engeuler, dite leur de changer...a ceux qui vous écoute, bien sur.