CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

raciste mais pk??

Owned_Shiva
Owned_Shiva
Niveau 6
27 mai 2007 à 19:10:48

Zone d´éducation prioritaire ... :noel:

Owned_Shiva
Owned_Shiva
Niveau 6
27 mai 2007 à 19:11:43

Crash_Games --> Lol je connais vaguement ca me fait triper ... même si c´est pas c´que je pense ... :noel: :noel:

Crash_Games
Crash_Games
Niveau 6
27 mai 2007 à 19:12:53

Ouais c´est vrai que c´est marrant...^^Mais bon, après, faut pas abuser non plus, leurs idées sont extremistes par moment...

raishe
raishe
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:13:09

les guerres hap noel c dehors, ici, c´est un sujet serieux, donc lou, tu degages stp^^ :hap: (si tu postes des trucs aussi nases)

crash :d) k, donc tu te consideres comme raciste ou tt simplement comme personne ki aime po les fouteurs de merdes? aurais tu voté le front national? si oui, tu l´aurais fait peut etre en pensant aux jeun´z ke tu aimes po mais aurais tu pensé aux grand pere chinois ki a po les papiers ou mm a tes potes arabes?? :hap:

Loco_Roco
Loco_Roco
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:13:23

...

Owned_Shiva
Owned_Shiva
Niveau 6
27 mai 2007 à 19:14:28

Lol Raishe t´es barré dans ton délire là vas dire ça à Le Pen :noel: ou Schivardi ...

raishe
raishe
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:16:05

ouai peut etre mais bon, j´essaie de comprendre un truc que je ne comprend tjrs po :hap: :hap: donc chui a fond dans mon delire comme tu dis

Owned_Shiva
Owned_Shiva
Niveau 6
27 mai 2007 à 19:17:15

Bah moi je suis pas raciste j´peux pas t´aider :noel: Y a un meeting de Le Pen en Corse fonce :noel:

raishe
raishe
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:17:27

crash :d) je connais po trop nice mais y a bcp d´arabe et de noir pr ke tu les detestes tant?? :hap:

Vaginal-Incest
Vaginal-Incest
Niveau 4
27 mai 2007 à 19:18:18

Car Dieu :noel: la voulu ainsi et rien ne me fera changer

raishe
raishe
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:18:55

owned :d) j´habite un peu loin, et arrivé la bas, jsuis po sure d´etre bien accueilli ac mes questions :hap:

Spin38-
Spin38-
Niveau 5
27 mai 2007 à 19:19:32

Oui les immigrés font chier le monde, nous on paye des impôts, on bosse pour que ces enculés vivent sur notre territoire, ils profitent des aides sociales au lieu d´aller bosser, et en échange qu´est ce qu´on a ? Des voitures cramées, des filles violées, de la haine anti-français..

C´est sûr que quand un arabe se fait tué, c´est un acte raciste, mais quand c´est un blanc qui est dans le même cas là, c´est un "meurtre".

Alors si il y a du racisme ben faut pas s´étonner, y´a pas d´fumée sans feu et vous pronerez moins la tolérance quand un arabe vous agressera en pleine rue. :oui:

raishe
raishe
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:20:24

vaginal :d) expliques toi stp??? c´est tes parents ki t´ont eduqué comme ca, ou a tes yeux les autres sont des sous hommes :hap:

Vaginal-Incest
Vaginal-Incest
Niveau 4
27 mai 2007 à 19:22:53
  • raishe profil

* Posté le 27 mai 2007 à 19:20:24 avertir modérateur
* vaginal :d) expliques toi stp??? c´est tes parents ki t´ont eduqué comme ca, ou a tes yeux les autres sont des sous hommes :hap:

-------------------

Non en faite c a force de voir les etranger profité du system et foutre la merde ke la haine monte en moi, et ca s agrave de plus en plus, si ca continue je vais commetre un meurtre, enfin on parle de meurte pour les humains pas pour les animaux.... :rire:

Crash_Games
Crash_Games
Niveau 6
27 mai 2007 à 19:24:48

Je me considère à moitier comme raciste, plus pour quelqu´un qui aime sa tranquilité, et qui n´aime pas les fouteurs de merde. Si j´avais eu 18 ans (ce qui n´ai pas le cas, j´viens d´avoir 16 ans aujourd´hui), j´aurais surement voter Sarko. Et si j´avais voté FN je l´aurait peut etre fait en pensant aux jeunes oui, mais aux jeunes qui foutent la merde.
Mais saches une chose, c´est que jamais je voterait LE PEn, je pense que c´est un gros bouffon, quio est prêt à tout pour se faire des voix, comme rendre le permis à tout ce qui l´ont perdu. Si ils l´ont perdu, c´est pas par hasard. ET il voulait aussi monter le taux d´alcoolémie au volant, moi je pense qu´il yu a assez d´accident comme ça. Ces idées peuvent plaire aux français moyens mais pas à moi.

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:25:06

crève sale happiste !! :noel:

VK-Nostra60100
VK-Nostra60100
Niveau 7
27 mai 2007 à 19:27:51

il y a pas que des étrangers qui brulent des caisses donc :ok:

Vaginal-Incest
Vaginal-Incest
Niveau 4
27 mai 2007 à 19:28:16

Bah il fouterai pas la merde, et n abuserai pas de notre societe je pense pas ke je le serai devenu! Maintenant mon voeux le plus cher est de tous les renvoyer chez eux...
Le 10 juin ce sont les election chez nous en Belgique, ben je vote FN sans hesité

raishe
raishe
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:28:59

vaginal :d) pk les autres sont des animaux a tes yeux?? (a cause de leur facies??)
tackos :d) moi jpense qu´il y a des racistes et que c´est dut a l´education :hap: :hap:

Owned_Shiva
Owned_Shiva
Niveau 6
27 mai 2007 à 19:29:20

Putian là on va loin ... enfin toi Vaginal en tout cas ... Tu crois que ce sont seulement les immigrés qui brûlent des voitures ? qui violent ? Non c´est pas le cas, donc ton Le Pen tu peux te le foutre au cul !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment