En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
raciste mais pk??
raishe
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:32:02
jpense kil y a eu une mauvaise decolonisation tt simplement, mais on s´ecarte du sujet
raishe
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:44:35
de l´immigration yen aura de plus en plus lami car les francais ne font pas assez de gosse pr assurer la perenité de leur economie
raishe
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:52:15
encore faut il le vouloir, apres ya la question de logement ki intervient puis de pvr d´achat^^ tout est lié l´ami
fear-factory
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:55:18
ptain franchement jme vois mal avec un gosse plus tard...
raishe
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:56:10
bon dsl les zamis, j´y vais jdois reviser le bac ++
fear-factory
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:57:29
jsais pas, enfin bon jdis ça mais ptet que je changerais d´avis
raishe bonne chance, a+
WTC
Niveau 7
28 mai 2007 à 14:01:50
c´est pas parcke les immigrés n´ont pas grandi dans des vilas en bord de mer que ca les excuses de foutre le bordel...
matteo1992
Niveau 6
28 mai 2007 à 17:54:31
c sur que si l etat aider + les vrai francais ptete kon aurai plus de gosses g remarquer i ont toujours de grand apparte c salo
asg3
Niveau 7
28 mai 2007 à 17:58:57
Parsque les 3/4 des fouteurs de merde pendant les emeutes de 2005 sont des immigrer . PS: j´ai une cinquentaine de raisons et même si je te les disaient toutes j´en aurait encore une cinquentaine . Nous sommes réaliste pas raciste ! Sa ne sert strictement à rien de me répondre .
matteo1992
Niveau 6
28 mai 2007 à 18:00:06
c vrai ta raison
raishe
Niveau 9
28 mai 2007 à 20:26:30
Lut les zamis y a t´il d´autres racistes qui peuvent m´expliquer pk ils le sont??
matteo1992
Niveau 6
28 mai 2007 à 20:27:35
jcroi que moi c fair nn
raishe
Niveau 9
28 mai 2007 à 20:30:10
ouep emeute 2005, on est en 2007 peut etre qu´entre temps, les gens changent nan??
raishe
Niveau 9
28 mai 2007 à 20:31:59
de plus ce que tu me dis me rappelle un commentaire dune vieille qui disait:"moi jvais voter FN, ya trop d´arabe et de noir, jles ai vu a travers la télé" ´c´est ce qu´elle disait en gros
matteo1992
Niveau 6
28 mai 2007 à 20:32:05
nn moi je changerai jamais eu non plus i sont tellement c** qui vont pensee sa toute leur vie c pour sa qui va i avoir une guerre
raishe
Niveau 9
28 mai 2007 à 20:33:39
qui contre qui?? la banlieue contre le reste?
matteo1992
Niveau 6
28 mai 2007 à 20:34:07
noir avec arabe contre blanc sa c sur
matteo1992
Niveau 6
28 mai 2007 à 20:36:22
t blanc raishe
fear-factory
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:36:44
jserai pas vraiment pour une guerre entre ces deux camps, faudrait prendre une decision avant que ça explose