CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

raciste mais pk??

raishe
raishe
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:32:02

jpense kil y a eu une mauvaise decolonisation tt simplement, mais on s´ecarte du sujet :hap:

raishe
raishe
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:44:35

de l´immigration yen aura de plus en plus lami car les francais ne font pas assez de gosse pr assurer la perenité de leur economie :hap:

raishe
raishe
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:52:15

:lol: encore faut il le vouloir, apres ya la question de logement ki intervient puis de pvr d´achat^^ :hap: tout est lié l´ami :hap:

fear-factory
fear-factory
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:55:18

ptain franchement jme vois mal avec un gosse plus tard...

raishe
raishe
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:56:10

bon dsl les zamis, j´y vais jdois reviser le bac ++ :hap:

fear-factory
fear-factory
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:57:29

jsais pas, enfin bon jdis ça mais ptet que je changerais d´avis

raishe :d) bonne chance, a+

WTC
WTC
Niveau 7
28 mai 2007 à 14:01:50

c´est pas parcke les immigrés n´ont pas grandi dans des vilas en bord de mer que ca les excuses de foutre le bordel...

matteo1992
matteo1992
Niveau 6
28 mai 2007 à 17:54:31

c sur que si l etat aider + les vrai francais ptete kon aurai plus de gosses g remarquer i ont toujours de grand apparte c salo

asg3
asg3
Niveau 7
28 mai 2007 à 17:58:57

Parsque les 3/4 des fouteurs de merde pendant les emeutes de 2005 sont des immigrer . PS: j´ai une cinquentaine de raisons et même si je te les disaient toutes j´en aurait encore une cinquentaine . Nous sommes réaliste pas raciste !
Sa ne sert strictement à rien de me répondre .
:dehors: :dehors: :dehors: :dehors:

matteo1992
matteo1992
Niveau 6
28 mai 2007 à 18:00:06

c vrai ta raison

raishe
raishe
Niveau 9
28 mai 2007 à 20:26:30

Lut les zamis y a t´il d´autres racistes qui peuvent m´expliquer pk ils le sont?? :hap: :hap:

matteo1992
matteo1992
Niveau 6
28 mai 2007 à 20:27:35

jcroi que moi c fair nn :doute:

raishe
raishe
Niveau 9
28 mai 2007 à 20:30:10

ouep emeute 2005, on est en 2007 peut etre qu´entre temps, les gens changent nan?? :hap:

raishe
raishe
Niveau 9
28 mai 2007 à 20:31:59

de plus ce que tu me dis me rappelle un commentaire dune vieille qui disait:"moi jvais voter FN, ya trop d´arabe et de noir, jles ai vu a travers la télé" ´c´est ce qu´elle disait en gros :hap:

matteo1992
matteo1992
Niveau 6
28 mai 2007 à 20:32:05

nn moi je changerai jamais eu non plus i sont tellement c** qui vont pensee sa toute leur vie c pour sa qui va i avoir une guerre

raishe
raishe
Niveau 9
28 mai 2007 à 20:33:39

qui contre qui?? :hap: la banlieue contre le reste?

matteo1992
matteo1992
Niveau 6
28 mai 2007 à 20:34:07

noir avec arabe contre blanc sa c sur

matteo1992
matteo1992
Niveau 6
28 mai 2007 à 20:36:22

t blanc raishe

fear-factory
fear-factory
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:36:44

jserai pas vraiment pour une guerre entre ces deux camps, faudrait prendre une decision avant que ça explose

mais si y a une guerre, et ba on s´occupera d´eux

raishe
raishe
Niveau 9
28 mai 2007 à 20:37:12

ahaha!!! :hap: :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment