*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : raciste mais pk??
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* dogty profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:50:08 avertir modérateur
* * swiss_power profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:48:35 avertir modérateur
* on est tellement a penser la meme chose, pk y a quand meme tjs que des socialistes au pouvoir?? il faut faire une revolution!
je pense qu´on est un peu jeune pour avoir une bonne opinion de ce cas là. et je pense aussi que le probleme est plus compliqué qu´on le crois
* fear-factory profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:50:08 avertir modérateur
* J´pense pas qu´une revolution soit possible puis c´est un peu hard comme solution
pour ma part, j´essairai de partir quand je pourrais
* dogty profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:51:01 avertir modérateur
* moi de toute facon je suis en france par contrat donc je partirai dans 2 ou 3 ans
* matteo1992 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:52:04 avertir modérateur
* la france est finis c un pays qui est foutus meme une revolution ne changerai rien car si il repartirais tous on aurait toute l afrique contre et le moyen-orient (donc plus de petrol etc )
* dogty profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:53:07 avertir modérateur
* exactement maintenant aucun pays peut etre independant
* matteo1992 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:54:28 avertir modérateur
* t d ou a la base
* dogty profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:56:10 avertir modérateur
* je ne viens pas de la france mais je n´ai pas envie de dire mon pays car je ne l´aime pas trop. par contre je peux te dire que ma mere est camerounaise et que là je suis en france juste parce que mon pere y travaille c´est pour ca que je voyage persque tous les ans voir 2 ou 3 ans
* matteo1992 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:56:41 avertir modérateur
* dit ya pa de honte
* fear-factory profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:57:31 avertir modérateur
* ya certainement plus de honte a etre Français
* tackos profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:58:04 avertir modérateur
* l´un des pays ou tu peus facilement réussir t´es études et tout c´est les états-unis je vais peut etre allez la-bas !! vous savez on dirait pas mais y´a beaucoup de français qui font fortune la-bas !!
ouai mais c´est super dur d´y aller la bas. y a aussi le cananda où tu peux trouver du travaille
dites on s´eloigne pas du sujet là?