CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

raciste mais pk??

dogty
dogty
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:46:42
  • fear-factory profil

* Posté le 28 mai 2007 à 12:42:21 avertir modérateur
* ahah ba on dirais qu´on vient pas du meme endroit, psk chez nous aussi, les profs virent un blanc quand il refuse quelque chose et quand c´est un etranger, il dit rien, pk ? parce que le prof a peur de represaille et d´etre traité de raciste, psk si un etranger va voir le directeur pour dire qu´il y a de la dscrimination de la part d´un prof (psk le jeune donnera bien sur une version exagérée), alors le prof est dans une belle merde

ah bon moi j´habite a nice et je peux te dire que si le gars pete une vitre eh ben on le renvoie directe il a meme pas interet a faire l´escuse sur le racisme vue que les faits sont là...
sinon juste pour vous dire dans mon ecole le plus gros fouteur de merde c´est un blanc...

fear-factory
fear-factory
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:47:41

alors deja tu peux etre content d´avoir un peu plus de justice la ou t´habites

matteo1992
matteo1992
Niveau 6
28 mai 2007 à 12:47:59

c pour sa que je vai me barrer d ici c le seul pays d europe (peut etre l angleterre ) ou c comme sa

fear-factory
fear-factory
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:48:35

en hollande ya aussi beaucoup de discrimination :ok:

swiss_power
swiss_power
Niveau 4
28 mai 2007 à 12:48:35

on est tellement a penser la meme chose, pk y a quand meme tjs que des socialistes au pouvoir?? il faut faire une revolution!

dogty
dogty
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:48:42
  • fear-factory profil

* Posté le 28 mai 2007 à 12:45:05 avertir modérateur
* C´est vrai que les blancs ce sont souvent mal comporté dans l´histoire, ya l´exemple des indiens en Amerique qui me vient a l´esprit, et certainement beaucoup d´autres choses dont on est responsable
mais maintenant les etrangers pour le moindre ecart de la pars d´un blanc utilise ces phénomènes pour se donner raison, alors que eux aussi on fais de bels conneries

... quand tu dis les etrangers pour le moidnre ecart de la pars d´un blanc, je te signale qu´un etranger peut etre blanc

fear-factory
fear-factory
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:49:05

oui je sais

dogty
dogty
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:50:08
  • swiss_power profil

* Posté le 28 mai 2007 à 12:48:35 avertir modérateur
* on est tellement a penser la meme chose, pk y a quand meme tjs que des socialistes au pouvoir?? il faut faire une revolution!

je pense qu´on est un peu jeune pour avoir une bonne opinion de ce cas là. et je pense aussi que le probleme est plus compliqué qu´on le crois

fear-factory
fear-factory
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:50:08

J´pense pas qu´une revolution soit possible puis c´est un peu hard comme solution
pour ma part, j´essairai de partir quand je pourrais

dogty
dogty
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:51:01

moi de toute facon je suis en france par contrat donc je partirai dans 2 ou 3 ans

matteo1992
matteo1992
Niveau 6
28 mai 2007 à 12:52:04

la france est finis c un pays qui est foutus meme une revolution ne changerai rien car si il repartirais tous on aurait toute l afrique contre et le moyen-orient (donc plus de petrol etc )

dogty
dogty
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:53:07

exactement maintenant aucun pays peut etre independant

matteo1992
matteo1992
Niveau 6
28 mai 2007 à 12:54:28

t d ou a la base

dogty
dogty
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:56:10

je ne viens pas de la france mais je n´ai pas envie de dire mon pays car je ne l´aime pas trop. par contre je peux te dire que ma mere est camerounaise et que là je suis en france juste parce que mon pere y travaille c´est pour ca que je voyage persque tous les ans voir 2 ou 3 ans

matteo1992
matteo1992
Niveau 6
28 mai 2007 à 12:56:41

dit ya pa de honte

fear-factory
fear-factory
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:57:31

ya certainement plus de honte a etre Français :ok:

fear-factory
fear-factory
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:59:00

tackos :d) c´est mon objectif les US

dogty
dogty
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:59:10

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Blabla 15-18 ans

Sujet : raciste mais pk??
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* dogty profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:50:08 avertir modérateur
* * swiss_power profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:48:35 avertir modérateur
* on est tellement a penser la meme chose, pk y a quand meme tjs que des socialistes au pouvoir?? il faut faire une revolution!

je pense qu´on est un peu jeune pour avoir une bonne opinion de ce cas là. et je pense aussi que le probleme est plus compliqué qu´on le crois

* fear-factory profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:50:08 avertir modérateur
* J´pense pas qu´une revolution soit possible puis c´est un peu hard comme solution
pour ma part, j´essairai de partir quand je pourrais

* dogty profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:51:01 avertir modérateur
* moi de toute facon je suis en france par contrat donc je partirai dans 2 ou 3 ans

* matteo1992 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:52:04 avertir modérateur
* la france est finis c un pays qui est foutus meme une revolution ne changerai rien car si il repartirais tous on aurait toute l afrique contre et le moyen-orient (donc plus de petrol etc )

* dogty profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:53:07 avertir modérateur
* exactement maintenant aucun pays peut etre independant

* matteo1992 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:54:28 avertir modérateur
* t d ou a la base

* dogty profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:56:10 avertir modérateur
* je ne viens pas de la france mais je n´ai pas envie de dire mon pays car je ne l´aime pas trop. par contre je peux te dire que ma mere est camerounaise et que là je suis en france juste parce que mon pere y travaille c´est pour ca que je voyage persque tous les ans voir 2 ou 3 ans

* matteo1992 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:56:41 avertir modérateur
* dit ya pa de honte

* fear-factory profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:57:31 avertir modérateur
* ya certainement plus de honte a etre Français :ok:

* tackos profil
* Posté le 28 mai 2007 à 12:58:04 avertir modérateur
* l´un des pays ou tu peus facilement réussir t´es études et tout c´est les états-unis je vais peut etre allez la-bas !! vous savez on dirait pas mais y´a beaucoup de français qui font fortune la-bas !!

ouai mais c´est super dur d´y aller la bas. y a aussi le cananda où tu peux trouver du travaille

dites on s´eloigne pas du sujet là?

dogty
dogty
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:59:29

escusez moi ca menerve ca copie tout

fear-factory
fear-factory
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:00:12

j´ai pas envie d´y aller pour faire fortune, ya beaucoup d´immigrés aux US qui tombe de très haut, et ya plus de chance de faire aprtie de ceux la que de ceux qui reussise, moi jveux yaller pour etre tranquille et comme je disais hier, pour les lois qui me correspondent plus

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment