CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

raciste mais pk??

flacher
flacher
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:01:54

A qu´es qui son con les raciste, sans les étranger(je parle de tout) vous etes sans rien...

matteo1992
matteo1992
Niveau 6
28 mai 2007 à 11:39:10

tout le monde est raciste arreter de dire qu il y a que les blancs

Hipo
Hipo
Niveau 7
28 mai 2007 à 11:41:49

de toute façon n´importe qui peut devenir raciste :ok: :noel: c´est le vécu, les injustices :noel:

matteo1992
matteo1992
Niveau 6
28 mai 2007 à 11:45:02

c vrai que g vecu des injustice je vois qui fait toujour la merde en classe qui insultes les autres ...

fear-factory
fear-factory
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:46:09

hipo :d) j´suis bien d´accord avec toi

NeuskWP
NeuskWP
Niveau 3
28 mai 2007 à 11:48:44

Le racisme c´est du vécu.

Mais ça peut être aussi un problème culturel.

matteo1992
matteo1992
Niveau 6
28 mai 2007 à 11:50:38

pour info j ai des potes noirs et arabe donc c pa un probleme culturel

knight_360
knight_360
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:54:45

La france a besoin de l´immigration pour lutter contre le vieillissement de la population.

NeuskWP
NeuskWP
Niveau 3
28 mai 2007 à 11:56:34

Malheureusement oui, mais qu´attend notre gouvernement pour engager une campagne de natalité ?

matteo1992
matteo1992
Niveau 6
28 mai 2007 à 11:57:50

comment i fesait avant la pop les francais n avait pa besoin d immigration est tout aller bien

NeuskWP
NeuskWP
Niveau 3
28 mai 2007 à 12:01:18

A l´époque la moyenne d´enfants par femme était bien plus élevé.

knight_360
knight_360
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:01:59

matteo1992 :d) Retourne à l´ecole :honte:

matteo1992
matteo1992
Niveau 6
28 mai 2007 à 12:02:46

jsui deja a l ecole pk on refait pa sa maintenant

fear-factory
fear-factory
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:05:38

peu de natalité : phénomène de société, inexpliquable

matteo1992
matteo1992
Niveau 6
28 mai 2007 à 12:06:51

c vrai excuser moi c est eux qu on tout le pognon qui vient de l etat i ont des appartes prioritere sur les blancs

Celaran
Celaran
Niveau 5
28 mai 2007 à 12:07:02

:)

NeuskWP
NeuskWP
Niveau 3
28 mai 2007 à 12:11:02

matteo1992 :d) C´est exact, et t´a encore rien vue, mais j´ai pas envie de raconter ma vie ici et de plus on va pas me croire.

Iandi
Iandi
Niveau 3
28 mai 2007 à 12:11:20

http://la-faucheuz.skyblog.com :-p

http://la-faucheuz.skyblog.com :-p

http://la-faucheuz.skyblog.com :-p

http://la-faucheuz.skyblog.com :-p

http://la-faucheuz.skyblog.com :-p

http://la-faucheuz.skyblog.com :-p

http://la-faucheuz.skyblog.com :-p

http://la-faucheuz.skyblog.com :-p

http://la-faucheuz.skyblog.com :-p

http://la-faucheuz.skyblog.com :-p

consternation
consternation
Niveau 7
28 mai 2007 à 12:14:01

Msieur-bulle
Posté le 27 mai 2007 à 22:36:46
Haha Le pen pas raciste, mais tais toi.

:d) vivent les arguments

matteo1992
matteo1992
Niveau 6
28 mai 2007 à 12:16:36

fait pitier cte zik elle fait encore des generaliter des beur dans les cites mdr ya pa que eux

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment