CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

raciste mais pk??

matteo1992
matteo1992
Niveau 6
27 mai 2007 à 22:31:39

BON ALLER A+

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:32:28

ho tu sais fear factor avec la bat tu lui écrase les main et on est obligé de lui emputé :ok:

car comme je dis les fusil sa fait lache et sa engendre d´autre fusil :ok:

matteo1992
matteo1992
Niveau 6
27 mai 2007 à 22:33:14

LEPEN PRESIDENT

fear-factory
fear-factory
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:33:55

ouais... aussi ^^
Mais sinon je sais pas si tu as bien vu je n´ai rien contre les noirs et autres, jveux pas me faire une sale repute mm si avec mes idées jcomprends qu´on puisse me trouver extreme, mais ya pire que moi, j´ai une copine d´origine etrangere :ok:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:34:09

ho tu sé lepen n´est pas raciste :ok:

au faite j´t´aime bien fear factor :coeur:

fear-factory
fear-factory
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:34:42

matteo :d) non Le Pen n´est pas la personne qu´il faut, Sarkozy c´est peut etre bien on verra, sinon il faudra peut etre envisager quelque chose d´autre

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:35:43

au faite ce qu´il manque a matteo c´est le contact avec d´autre ethnie ou de voyagé dans un autre pay :oui:

fear-factory
fear-factory
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:35:49

si j´avais pu voter, j´aurai voter sarko ou blanc

lord :d) qu´est ce qui te plait dans mes commentaires ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 22:36:46

Haha Le pen pas raciste, mais tais toi.

fear-factory
fear-factory
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:37:59

Moi je veux bien que des etrangers viennent, mais pour faire quelque chose d´utile pour la société, pas pour tagger des murs ou vendre de la drogue

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:38:14

ben j´ai voté sarko :fier:

fear ==) j´aime bien les US :ok:

et tu n´est pas un raciste borné comme mattéo :ok:

moi suis pareil que toi c´est les racaille et ceux qui profite du systeme qu´on doit foutre dehors :oui: :ok

pas généralisé et devenir haineux pour des principe de race or que blanc noire asiat c´est la meme race :ok:

fear-factory
fear-factory
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:39:58

lord :d) enfin quelqu´un qui comprends mon avis

c´est vrai que Matteo t´es quand meme un peu extreme

bon j´y vais a++

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:40:29

lepen comme je vous l´ai dit est pas raciste :ok:

arrété de confondre imigration et racisme :ok:

regardé moi j´aime bien les noire et asiat et pourtant je pense qu´on devrait avoir une imigration controlé :ok:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:41:25

ben moi aussi ji go @+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 22:42:22

Quand on attaque Sarkozy sur ses origines hongroises, ce n´est de la francophilie, c´est de la xénophobie, sombre idiot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 22:49:08

A ta dysléxie notoire vient s´ajouter une profonde stupidité, c´est de Le pen dont je parlais.

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:21:54

VIVE LA FRANCE !!

dogty
dogty
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:14:28
  • fear-factory profil

* Posté le 27 mai 2007 à 22:00:24 avertir modérateur
* le metissage quel triste phenomene...

?? pourquoi tu dis ca? je suis metisse et je suis bien content. par contre c´est vrai que on me traite de negres quand je suis en europe et quand je vais en afrique il me traite de sale blanc...
bref

raishe
raishe
Niveau 9
28 mai 2007 à 10:24:23

bon comme je l´ai dit a la base, cassé vous les gas ki pos des messages sans explication genre:
"VIVE LA FRANCE" ou " A MORT LES ETRANGERS" :hap: :hap:

raishe
raishe
Niveau 9
28 mai 2007 à 10:28:52

dogty :d) ouep c´est ce que les metisses disent svt, mais est ce que c´est du vecu dans ton cas? tu es parti ou en Afrique et ou en France on a traité un metisse qui sont svt de couleur chocolat au lait :rire: (la premiere fois ke jai entendu ca, jai eprouvé de la pitié pr celui ki me l´a sorti) de "sale negre" :question: :hap: :hap: :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment