ben j´ai voté sarko
fear ==) j´aime bien les US
et tu n´est pas un raciste borné comme mattéo
moi suis pareil que toi c´est les racaille et ceux qui profite du systeme qu´on doit foutre dehors
:ok
pas généralisé et devenir haineux pour des principe de race or que blanc noire asiat c´est la meme race 