pas forcément degagé... Faudrait deja ralentir puis stopper l´emigration
Moi ce qui m´enerve le plus ( j´ecoute du metal, j´m´habille en noir, j´ai des potes ecoutant du rap ne critiquant rien la dessus ), mais tous les matins, jsors du RER, ta toujours un groupe de noirs ou d´arabes qui se foutent de ma gueule, dans ces moments la j´ai des idées dont je ne parlerais pas psk elle pourraient franchement choqués, mais quand tout le monde reste ds son coin et n´emmerde personne la je n´ai rien a dire