CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

raciste mais pk??

Gaucho2007
Gaucho2007
Niveau 3
27 mai 2007 à 21:47:46

matteo1992 tu es un horrible petit raciste, je me demande comment on peut vouloir immigrer dans un pays peuplé de gens comme toi :(

matteo1992
matteo1992
Niveau 6
27 mai 2007 à 21:47:48

la preuve bientot il y aura plu de blonde on se demande pk

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:50:32

a ok matteo tu désir les blonde :sarcastic:

en ce qui me concerne je prefere les brune aux yeux vert :bave:

j´avais oublié que en général ceux qui vienne d´europe du sud tel que les espagnole italien portugais avait un kiff pour ceux d´europe du nord :sarcastic:

ils veulent se blanchir plus :lol:

matteo1992
matteo1992
Niveau 6
27 mai 2007 à 21:50:41

ouai jui raciste jme demande ossi pk i vienne la apres i crache sur ce pays tkt jvai me tayer d ici comme sa vou resterai tous dans ce pays qui va tourner dans une merde absolue

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:52:38

ba tu sais tu dis que la france est une merde mais pose toi la question pourquoi t´es grand parent sont venus en france :sarcastic:

pk ils sont venu dans la merde :ok:

parce que a mon avis l´italie était pire :ok:

fear-factory
fear-factory
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:53:44

Regardez toutes les emmerdes ...

Quand quelqu´un est cambriolé
--> gitan

Quand quelqu´un se fais aggresser, ou insulter de sale blanc ( ou français ) c´est pas de blancs que ça vient

Gangs de rues, traffic de drogues ---> Hispaniques et noirs

Je me considere comme a 75% pro blanc, je respecte beaucoup les générations parents, grand parents immigrés (comme cité precedemment), par contre j´ai peu de respect excepté quelques personnes

pikmin3
pikmin3
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:54:17

vous avez raisons les blancs foutent jamais la merde :hum: mon cul :(

matteo1992
matteo1992
Niveau 6
27 mai 2007 à 21:54:29

oui a l epoque ct pire plu maintenant et oui jkiffe les blondes o yeux bleu et je voi avec qui elle traine et sa me fou encore plu la haine

fear-factory
fear-factory
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:55:19

la preuve par Matteo, ya pas mal de français qui veulent se barrer de france pas forcément pour ça, mais parce que ce pays est une merde ( et jfais partie de ceux a penser ça)

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:55:21

de toute maniere :sarcastic:

ya un truc que les facho n´ont pas compris c´est que l´europe n´est pas le centre du monde :sarcastic:

ya la chine le brésil et l´inde qui seront plus puissant que l´union des 27 réunis meme plus puissant que les US :ouch:

alors déja les italien sa imigre partt alors bientot on sait ou il vont imigré :ok:

matteo1992
matteo1992
Niveau 6
27 mai 2007 à 21:57:05

j aime pa les immigres et les italiens ne vont plu immigres car l europe est sera toujour le plu beau continent du monde

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:59:01

tackos Posté le 27 mai 2007 à 21:55:25 escusez moi j´ai pas suivi matteo t´aime pas les blanc ou les immigrèes

non matteo veux une blonde des pays d´europe du nord car comme tout les italien il a une peau blanche mais assé matte comparé au allemand et autre :ok:

alors il veut une blonde pour se blanchir plus :oui:

cé pour sa qu´il a peur des noir car a la base les italien sont déja plus matte de peau que nous :lol:

sinon j´ai déja vu des métisse blond :ouch2:

j´vous assure :oui:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:00:07

ba moi je trouve que l´amérique est un plus beau continent :oui:

fear-factory
fear-factory
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:00:24

le metissage quel triste phenomene...

matteo1992
matteo1992
Niveau 6
27 mai 2007 à 22:01:18

jvoi pa le probleme j aime les blondes et sont trop belle mai bientot yen aura plu a cause d eux et la france sera detruit a cause d eux

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:01:21

fear-factory Posté le 27 mai 2007 à 22:00:24 le metissage quel triste phenomene...

sa dépend...

matteo1992
matteo1992
Niveau 6
27 mai 2007 à 22:02:59

les italiens ont la peu matte t alors i sont des etranger

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:03:04

mais bon on s´en fiche la plaque africaine monte vers le nord :)

les africain deviendron naturellement blond aux yeux bleux :ok:

yaura plus de métissage :)

a part avec les asiat :doute:

fear-factory
fear-factory
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:03:47

vu qu´yaura plus de blanc...

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:04:11

matteo1992 Posté le 27 mai 2007 à 22:02:59 les italiens ont la peu matte t alors i sont des etranger

ils sont étrangé en france pas en italie :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment