Anulingus étant mon ancien pseudo j´ai le même avis que lui
Et y´a même pas besoin d´ésseyer de jeux pour savoir que c´est une merde nucleair.
ossa lvl 117 sur silou ki di mieu
Tiens :
Compte : Krys3000Pass : jadoretonfake