CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

code dofus

sasuke360
sasuke360
Niveau 5
26 mai 2007 à 21:55:08

ouijai msn

Monkey_D_Luffy1
Monkey_D_Luffy1
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:55:57

Tu veux mes perso sasuke ?
2 Iop - 24, 21
1 sadi - 46
2 sram - 48 - 71

_________-
_________-
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:56:10

C´est bon arrete, tout le monde connais-Immortal- et sais que c´est un petit boulet de 9 ans maximum qui sait pas écrire.

Si tu veux t´enrichir sur Dofus, alors joue normalement ;)

_________-
_________-
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:57:02

Que c´est pas * :rouge:
Arf, comment un simple oublie de mot à changé tout le sens de ma phrase ^^

sasuke360
sasuke360
Niveau 5
26 mai 2007 à 21:57:05

non je veu les enréchir t persos

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:57:21

Sasuke je t´ai pris ton msn ;)
les mecs je vous dit fake ou pas ;)
__________________________________________
Djinns le noeliste :noel:
Membre Officiel du fan club de lebanni0013
Dedikass a tout mes potes du 15 - 18 :ok:
© Tous droits réservés. Djinns ©

Tumbleweed
Tumbleweed
Niveau 6
26 mai 2007 à 21:57:21

Lol arrête de mentir je connais le webmaster de Barbok c´est pas un sale mioche comme toi :rire:

sasuke360
sasuke360
Niveau 5
26 mai 2007 à 21:57:48

le boulet temmerde

Monkey_D_Luffy1
Monkey_D_Luffy1
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:58:13

____ > Ton post aurais pue étre ironique aussi. :(

sasuke360
sasuke360
Niveau 5
26 mai 2007 à 22:14:02

no ake je vous ai dit

sasuke360
sasuke360
Niveau 5
26 mai 2007 à 22:15:22

moi je suis po boulet ok

cannabissss
cannabissss
Niveau 1
27 mai 2007 à 17:15:14

lol , ton site c´est barbok? , ba moi mon site c´est : www.dofus.com ,

sasuke360
sasuke360
Niveau 5
01 juin 2007 à 18:09:39

looool

sasuke360
sasuke360
Niveau 5
01 juin 2007 à 18:10:20

bon si vous voulez po tanpi

Anulingus
Anulingus
Niveau 7
01 juin 2007 à 18:16:28

MDR !! ! Dofus :rire: :rire: j´espere que c´est pas payant :rire: :rire: c´est pas croyable de jouer à de faux jeux pareille :rire: Si vous voulez un MMORPG aller voir Word Of Warcraft ou Guild Wars :rire:

firefoot
firefoot
Niveau 1
15 juin 2007 à 15:22:23

essaye dabor avant de juger anulingus

Lethis
Lethis
Niveau 7
22 juin 2007 à 11:58:08

c´est une technique pour acker des comptes..

Theoden_
Theoden_
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:05:37

J´ai essayé.
2 jours plus tard, j´ai arrêté quand je comprenais que je perdais mon temps avec une population de boulets névrosés, de cons et d´abrutis prépubères incapable de lire une question.

-SF-At0m1c
-SF-At0m1c
Niveau 7
22 juin 2007 à 12:09:03

Je joue solo avec mes pots c´est beaucoup mieux car les noobs ca gavent

Logino
Logino
Niveau 7
22 juillet 2007 à 18:55:35

moi je te donne mon pass et mon pseudo !! !!

pseudo: ralouf
pass: tagagagagagagagagagagaga28

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment