Lol arrête de mentir je connais le webmaster de Barbok c´est pas un sale mioche comme toi
sasuke360
Niveau 5
26 mai 2007 à 21:57:48
le boulet temmerde
Monkey_D_Luffy1
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:58:13
____ > Ton post aurais pue étre ironique aussi.
sasuke360
Niveau 5
26 mai 2007 à 22:14:02
no ake je vous ai dit
sasuke360
Niveau 5
26 mai 2007 à 22:15:22
moi je suis po boulet ok
cannabissss
Niveau 1
27 mai 2007 à 17:15:14
lol , ton site c´est barbok? , ba moi mon site c´est : www.dofus.com ,
sasuke360
Niveau 5
01 juin 2007 à 18:09:39
looool
sasuke360
Niveau 5
01 juin 2007 à 18:10:20
bon si vous voulez po tanpi
Anulingus
Niveau 7
01 juin 2007 à 18:16:28
MDR !! ! Dofus j´espere que c´est pas payant c´est pas croyable de jouer à de faux jeux pareille Si vous voulez un MMORPG aller voir Word Of Warcraft ou Guild Wars
firefoot
Niveau 1
15 juin 2007 à 15:22:23
essaye dabor avant de juger anulingus
Lethis
Niveau 7
22 juin 2007 à 11:58:08
c´est une technique pour acker des comptes..
Theoden_
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:05:37
J´ai essayé. 2 jours plus tard, j´ai arrêté quand je comprenais que je perdais mon temps avec une population de boulets névrosés, de cons et d´abrutis prépubères incapable de lire une question.
-SF-At0m1c
Niveau 7
22 juin 2007 à 12:09:03
Je joue solo avec mes pots c´est beaucoup mieux car les noobs ca gavent