Ça fonctionne avec les dernières versions de Firefox ?
Raj' de ta fausse joie ?
FUUUUUUUUUUUUUUUUU j'ai cru que Cisla était revenu
Ok j’ignorerai
J'y étais.
ok cisla
Les conseils de cisla
.
ok
Il a raison
Il a plus que raison
oui ignorons
omg c'est qui ce no name
Oui, ignorons les floodeurs.
C'est une très bonne proposition
D'accord.
J'approuve, ignorons les floodeurs
WW
+1 l'auteur
Plussain