CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les floodeurs : ignorons-les !

Soul_silver
Soul_silver
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:00:54

Casse toi. :hap:

SSF
SSF
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:01:12

Ce sont des bots de toute façon, qu'on leur parle ou pas c'est pareil :hap:

Kasher
Kasher
Niveau 4
04 octobre 2009 à 16:01:59

vriebcuzvbyruzicby

Non j'déconne :noel:

Soul_silver
Soul_silver
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:02:05

Non, mais c'est pour dl un programme qui permet de plus les voir. :noel:

Chaud_Nid51
Chaud_Nid51
Niveau 7
04 octobre 2009 à 16:03:10

Oui, ignorez au lieu de ban. :hap:

farfear6
farfear6
Niveau 8
04 octobre 2009 à 16:03:30

Jerry Kasher j'avais le curseur sur Ignorer :o))
__________________
Je te débide avec grand plaisir :noel:
http://www.noelshack.com/up/aaa/100nofake-b3d938d273.JPG
Noraj de ma dédi d'un modo :bave:
http://www.noelshack.com/up/aaa/ddisuumas-9304432251.PNG
RIP Shauni :-(

Soul_silver
Soul_silver
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:04:22

KOM G FE 1 BON AKSION 2 UPE SE TOPIK ! :hap:

Soul_silver
Soul_silver
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:05:37

Il faudrait l'épingler. :(

Lapattefolle
Lapattefolle
Niveau 9
24 octobre 2009 à 18:14:16

De toute façon les floodeurs sont des troll. :noel:

TuVeuxBedave
TuVeuxBedave
Niveau 5
24 octobre 2009 à 18:25:03

Il marche encore ce truc ?

Moi il marche pas :(

faIkenn
faIkenn
Niveau 7
30 octobre 2009 à 03:48:43

Je up parce qu'on dirait que certains boulets finis n'ont toujours pas compris qu'en répondant au flood, ils leur donne une raison de continuer.

Anihpalouf
Anihpalouf
Niveau 6
31 octobre 2009 à 05:33:10

Eh mais je savais pas qu'il y avait ça !
Merci Cisla !

X_Orton_X
X_Orton_X
Niveau 5
01 novembre 2009 à 22:00:29

up ... :ba:ve

BrianGriffin
BrianGriffin
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:00:56
  1. Crotte-Lunaire Voir le profil de Crotte-Lunaire
  2. Posté le 25 mai 2007 à 12:10:53 Avertir un administrateur
  3. c quoi ie et firefox :snif: dites moi....

OMG :ouch:

  • http://www.noelshack.com/up/aac/signaturebriangriffin-2498fad052.png *
Mdrrrrrrrrrrr
Mdrrrrrrrrrrr
Niveau 6
10 novembre 2009 à 16:07:53

Up, c'est utile aujourd'hui :hap:

hdd1
hdd1
Niveau 10
10 novembre 2009 à 16:12:30

Ca marche pour Google Chrome ? :(

Brain__-
Brain__-
Niveau 9
10 novembre 2009 à 16:15:38

Non. C'est une extension pour firefox.

funstery
funstery
Niveau 10
10 novembre 2009 à 16:22:39

:oui: :ok:

Graffytik
Graffytik
Niveau 6
10 novembre 2009 à 16:26:16

Ignorons-les ? Très drôle Cisla, quand il font des pages à rallonges sur l'ordi, et qui salit des topics inutiles et d'autres plus intérésants .... :(

Mdrrrrrrrrrrr
Mdrrrrrrrrrrr
Niveau 6
10 novembre 2009 à 16:55:51

UP

A vous les studios. :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment