En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les floodeurs : ignorons-les !
Soul_silver
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:00:54
Casse toi.
SSF
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:01:12
Ce sont des bots de toute façon, qu'on leur parle ou pas c'est pareil
Kasher
Niveau 4
04 octobre 2009 à 16:01:59
vriebcuzvbyruzicby
Non j'déconne
Soul_silver
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:02:05
Non, mais c'est pour dl un programme qui permet de plus les voir.
Chaud_Nid51
Niveau 7
04 octobre 2009 à 16:03:10
Oui, ignorez au lieu de ban.
farfear6
Niveau 8
04 octobre 2009 à 16:03:30
Jerry Kasher j'avais le curseur sur Ignorer __________________ Je te débide avec grand plaisir http://www.noelshack.com/up/aaa/100nofake-b3d938d273.JPG Noraj de ma dédi d'un modo http://www.noelshack.com/up/aaa/ddisuumas-9304432251.PNG RIP Shauni
Soul_silver
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:04:22
KOM G FE 1 BON AKSION 2 UPE SE TOPIK !
Soul_silver
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:05:37
Il faudrait l'épingler.
Lapattefolle
Niveau 9
24 octobre 2009 à 18:14:16
De toute façon les floodeurs sont des troll.
TuVeuxBedave
Niveau 5
24 octobre 2009 à 18:25:03
Il marche encore ce truc ?
Moi il marche pas
faIkenn
Niveau 7
30 octobre 2009 à 03:48:43
Je up parce qu'on dirait que certains boulets finis n'ont toujours pas compris qu'en répondant au flood, ils leur donne une raison de continuer.
Anihpalouf
Niveau 6
31 octobre 2009 à 05:33:10
Eh mais je savais pas qu'il y avait ça ! Merci Cisla !
X_Orton_X
Niveau 5
01 novembre 2009 à 22:00:29
up ... :ba:ve
BrianGriffin
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:00:56
Crotte-Lunaire Voir le profil de Crotte-Lunaire
Posté le 25 mai 2007 à 12:10:53 Avertir un administrateur