CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les floodeurs : ignorons-les !

lenox09
lenox09
Niveau 10
06 janvier 2009 à 14:45:10

J'ai installé!
Trop bien , merci . :ok: :noel: "Je dois fayr caca!"
:hap: " Tien , prend ça alors!" :rire:

amchagarrr
amchagarrr
Niveau 10
06 janvier 2009 à 15:42:41

je viens de l'installer et c'est sympa :) merci a toi cisla amchagar est passé par là

ZeDieu
ZeDieu
Niveau 10
06 janvier 2009 à 16:04:33

"Exemple :

:d) Sur cette image, Anonymous n´est pas ignoré :
http://img399.imageshack.[...]85/anonymousoy5.jpg

:d) Après avoir cliqué sur le bouton, je l´ignore :
http://img245.imageshack.[...]onymousignorwx2.jpg

Et hop :-) Adieu les floods de 3 mètres de long dans les topics. ^^ "

Kan je clik' sur les liens j'te jure y'a marké forbidden car c'est porno :rire:

mana-boy
mana-boy
Niveau 7
07 janvier 2009 à 04:39:52

Cisla n'existe pas :noel:

laps3estmorte
laps3estmorte
Niveau 9
07 janvier 2009 à 09:52:14

Je ne comprend pas dans JVF ce qu' est le cookie de modération :(

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
07 janvier 2009 à 11:41:48

Bien le topic tout floodé. :hap:

Mao_Dzedong
Mao_Dzedong
Niveau 5
07 janvier 2009 à 12:23:25

Merci beaucoup Cisla :cool:

Je le cherchais.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:banzai:

Mao_Dzedong
Mao_Dzedong
Niveau 5
07 janvier 2009 à 12:26:19

Ah ok.
Chaud le test de signature.¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:banzai:

Mao_Dzedong
Mao_Dzedong
Niveau 5
07 janvier 2009 à 12:28:19

Ah ok.
Chaud le test de signature.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:banzai:

GeantFaris
GeantFaris
Niveau 9
07 janvier 2009 à 15:12:35

Pffff mais quel boulet ceux du haut de la page :non:

http://www.play-asia.com/SOap-23-83-e225-71-dw-49-fr-84-j-70-2wwd.html

this_is_life
this_is_life
Niveau 29
07 janvier 2009 à 19:58:48

viva el commandante :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 janvier 2009 à 23:06:06

Nouvelle MAJ : 0.51
http://efaraj.free.fr/JVF/index.php?do=versions

Avertissement : pendant un court instant, une mise à jour 0.51 défectueuse a été publiée. Si vous l'avez téléchargée, et que du coup, la fonction Ignorer ne fonctionne toujours pas pour vous sur la liste des topics, réinstallez JVF. :-)))
________________________________________________
La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...

Gaeille
Gaeille
Niveau 7
20 juin 2009 à 23:53:15

:up: pour lutter contre le flood d'hapower :hap:

+

topic instructif

VoIeur
VoIeur
Niveau 4
20 juin 2009 à 23:54:14

:up:

JOKER1200
JOKER1200
Niveau 4
26 juin 2009 à 14:06:46

chaud :hap:

amandine_du_38
amandine_du_38
Niveau 4
26 juin 2009 à 14:08:50

entierement daccor :banzai:

mikael-dk-3
mikael-dk-3
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:09:46

Tout à fait :hap:
_____________________________________
By Mikael-dk-3 :coeur:
Ceci est ma signature jeune pomme :hap:

out_to_space
out_to_space
Niveau 5
26 juin 2009 à 14:10:59

mj est mort ?

Dokonjonosuke
Dokonjonosuke
Niveau 6
26 juin 2009 à 14:12:51

J'ai un Mac avec Safari, je m'en fou de Firefox :ok:

[[[[[[[[[[][[[[
[[[[[[[[[[][[[[
Niveau 2
26 juin 2009 à 14:20:03

Cisla :up:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment