En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les floodeurs : ignorons-les !
Anonymous59
Niveau 62
16 janvier 2008 à 18:24:26
Il y a des topics qui attirent la poisse, c´est tout... Sur les forums HP, c´était le topic de foot "officiel", que j´avais autorisé, qui "sautait" systématiquement ^^
rikku-style
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:03:49
ah ok lol non, mon topic c´etait le plus beau avec ma declaration dessus, le plus beau
------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur
rikku-style
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:39:16
si tu l´insultes à la fois :x ------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur
chester_field
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:50:11
Je devrais t´ignorer? Je déconne, t´inquiète.
________________________________________ J´ai bu une bouteille d´éthanol... Et j´ai toussé !
JerryNorris
Niveau 5
16 janvier 2008 à 23:16:10
C´est pas de la poisse mais de la logique.Pas de favoritisme.
Personne-
Niveau 8
17 janvier 2008 à 21:35:05
j´ai installé mais il ne marche pas :triste: : Dessine moi une merde.. : Quoi ? Ton visage te suffit pas ? OWNED
[gonan]
Niveau 6
18 janvier 2008 à 11:57:20
Marche pas avec les nouveaux forum, peut être à desépingler pour le moment
Cisla
Niveau 13
18 janvier 2008 à 12:03:22
Ouais ça marche plus. Donc je désépingle, arf/
Eldivado
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:23:47
Sa remarchera quand?
w-h-y-m-e3
Niveau 14
10 mai 2008 à 14:16:57
y'a-t-il une ame charitable pour faire re-fonctionner cette petite merveille de jvc.fox ?
Mackovich
Niveau 11
29 juin 2008 à 12:56:14
J'ai un problème d'affichage quand je vais dans les options de jeuxvideo.fox!! Rien n'et clair... c'est tout bizarre!!!
EdouardCisIack
Niveau 1
29 juin 2008 à 15:43:06
EdouardCisIack
1Janvier2009
Niveau 4
29 juin 2008 à 15:44:23
bien d'accord
Hapower67
Niveau 9
29 juin 2008 à 15:44:24
Chez moi ça marche, malgres le faite d'être passé à ff3