En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les floodeurs : ignorons-les !
Cyberkevin2008
Niveau 3
14 janvier 2008 à 18:05:30
cé kwa un floodeur ?
rikku-style
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:28:20
quand est ce qu´il revit mon topix blabla Cislouille ^^ ------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur
Meet_The_Boutin
Niveau 9
14 janvier 2008 à 21:36:46
TOPIC INUTILE
--------------------------
CLOS
Anonymous59
Niveau 62
14 janvier 2008 à 23:59:54
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11832158-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Rikku-Style | Date du message : 14 janvier 2008 à 21:28:20 | Contenu du message : | "quand est ce qu´il revit mon topix blabla Cislouille ^^ | | ------------------------------------------- | Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur | "
Je suis témoin, il a posté rapidement une demande de restauration (j´ai fourni un lien direct )
Cisla, toujours au service de tous ^^
[ViRtUaLmAnU]
Niveau 2
15 janvier 2008 à 03:48:29
lawl
[ViRtUaLmAnU] Copyright
[ViRtUaLmAnU]
Niveau 2
15 janvier 2008 à 03:50:17
sa marche pas JVF .......
_____________________ [ViRtUaLmAnU] Copyright
MadForLife_IV
Niveau 7
15 janvier 2008 à 04:12:30
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11836083-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [ViRtUaLmAnU] | Date du message : 15 janvier 2008 à 03:50:17 | Contenu du message : | "sa marche pas JVF ....... | | | | _____________________ | [ViRtUaLmAnU] Copyright "
Je test ce magnifique truc You got Rickrolled by the Makosmic power of Rick Astley
rikku-style
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:31:05
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11835439-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Anonymous59 | Date du message : 14 janvier 2008 à 23:59:54 | Contenu du message : | " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11832158-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Rikku-Style | | Date du message : 14 janvier 2008 à 21:28:20 | | Contenu du message : | | "quand est ce qu´il revit mon topix blabla Cislouille ^^ | | | | ------------------------------------------- | | Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur | | " | | Je suis témoin, il a posté rapidement une demande de restauration | (j´ai fourni un lien direct ) | | Cisla, toujours au service de tous ^^"
Anoça va prendre longtemps avant qu´il ne refontionne? oh je sais mais je m´y etais un peu attaché à ce topic devenu blabla puis j´aimais bien c´etait là ou je pouvais retrouver les copaings si je postais là je savais qu´ils répodraient là maintenant je fais comment hein pour parler a mes copaings et etre sure qu´ils répondront?
mon topic me manque, je vais devoir creer un nouveau blabla ...
mechant admin qui a erase mon topix en tous cas Cisla merci de tout (L) ------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur
Cisla
Niveau 13
15 janvier 2008 à 13:32:51
Il va être restauré bientôt (aujourd´hui? demain? bonne question), juste un peu de patience ^^
rikku-style
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:53:17
ouais trop bien ^^ Merci Cisla (L) ² ------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur
rikku-style
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:42:12
ayé ^^ le revoilà merci Cisla encore une fois :x ------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur
para_p[o]u
Niveau 4
15 janvier 2008 à 15:28:43
pour ceux qui ont le module qui fonctionne pas il faut aller dans outils module complementaires selectionner jvf et ensuite options et cocher les options "citer" "ignorer" ect pour firefox 3 cay normal vu que firefox 3 est en bétâ faut attendre la version finale sinon signaler a firefox que le module est pas compatible ils chercheron le probleme http://tamilever.skyrock.com/
cisla, le logiciel est fiable ?P arce que j´ai pas envie de recevoir des virus surtout que j´ai plus d´antivirus a jour
MadForLife_IV
Niveau 7
15 janvier 2008 à 16:02:39
Chaud, ça a enlevé tous les paramètres que j´avais mis hier, faut que je refasse tout
ratchex
Niveau 9
15 janvier 2008 à 17:51:33
Tout t´a fait d´accord
Vive Cisl@@@@@@@@@@@@@@ !
Anonymous59
Niveau 62
15 janvier 2008 à 18:32:46
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11838242-1-0-0-0-0.htm | Citation de : clemicool1 | Date du message : 15 janvier 2008 à 15:55:53 | Contenu du message : | "cisla, le logiciel est fiable ?P arce que j´ai pas envie de recevoir des virus surtout que j´ai plus d´antivirus a jour "
Bah libre à toi de dé-zipper le fichier XPI (ainsi que le fichier JAR) pour vérifier ^^
Nous sommes de retour, Pour vous jouer un mauvais tour. Afin de préserver le monde de la dévastation; Afin de rallier tous les peuples à notre nations; Afin d´écraser l´amour et la vérité; Afin d´étendre notre pouvoir jusqu´à la voie lactée. Jessie, James. La Team Rocket, plus rapide que la lumière, rendez vous tous, ou ce sera la guerre.
Miaouss, oui la gèguerre.
Fuzati_Looser
Niveau 10
16 janvier 2008 à 05:04:46
Jerry au titre de ce topic
triforce_du_60
Niveau 7
16 janvier 2008 à 11:05:46
ingnorons les pas et upons les
ou pas
rikku-style
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:18:56
chaud que mon topic blabla ai de nouveaux ete fermé, mais j´ai pas ete ban´ c´est deja ça ------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur