Salut à tous.
Tous d´abord je voudrais dire que ce modérateur ne sert à rien, et qu´il ne vaut pas mieux que tous les flooders qui squattent notre cher fofo
Ensuite, je voudrais préciser que, quoi que ce "pseudo-comique" puisse dire où faire pour ce forum, il n´a jamais eu la moindre autorité sur quiconque ici.
Evidemment, les effacements de topics etc, façon d´ailleur bien peu glorieuse de régler un problème ne sont pas le fruit d´une mûre reflexion où d´une étude au cas par cas approfondi, non, il va de soit que ce cher Cisla efface les topics "à la gueule"
Mais bien sur, qui n´a jamais eu un topic effacé, presque SANS raisons ?
Et je signale au passage que ce Cisla n´a vraiment pas l´âme d´un chef, ou d´un meneur, qui pourrait mener le forum à une apogée de bien être et d´exemple à suivre pour les autres forums JV. Il n´a aucune répartie, aucun respect pour certains de ses interlocuteurs, et ne souhaite pa entendre l´opinion public (voir topic "les flooders, ignoront les" page 17 à 18)
Pour cela, je souhaiterai l´éviction momantanée, voire définitive, selon votre choix, de notre modérateur. Cela lui permettrait de réflechir et de remettre en question ce rôle plus que controversé de "sherif" virtuel.
En vous remerciant de votre attention, j´espère pouvoir vous faire prendre conscience de certaines choses essentiels au forum.