En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les floodeurs : ignorons-les !
dylan_bogosse59
Niveau 2
18 novembre 2007 à 11:41:42
on pari que ce vieux modérateur ne répondra rien et effacera le post ?
___________________________
is alive and coming soon
Cisla
Niveau 13
18 novembre 2007 à 11:44:59
Ban´ demandé et ceux qui le défendent méfiez vous.
Superjoel_ssj4
Niveau 1
18 novembre 2007 à 11:45:13
cisla va te pendre on t´aime pas...
Monster_Dylan
Niveau 5
18 novembre 2007 à 11:46:25
Cisla Posté le 18 novembre 2007 à 11:44:59 Ban´ demandé et ceux qui le défendent méfiez vous.
___________________________________________
j´ai jamais vu ça !
Cisla
Niveau 13
18 novembre 2007 à 11:47:34
Ben alors va voir ailleurs si j´y suis. Et l´autre avec tes multi pseudo, aie un peu le courage de dire ce que tu penses avec ton principal.
dufeu_boulox
Niveau 3
18 novembre 2007 à 11:48:53
de la pure lacheté !!
comment veux-tu qu´on soit bannit ?
Pour avoir exprimer notre opinion
tu crois que tu va révolutionner le monde de JV avec ton outil anti flood !!
mais tu t´es pris pour qui ?
King_Joel
Niveau 3
18 novembre 2007 à 11:49:51
tu parles de quel principal ?
ce principal ? ?
joel_veritable
Niveau 5
18 novembre 2007 à 11:50:28
ou p´tet bien c´ui là
Cisla
Niveau 13
18 novembre 2007 à 11:50:36
Encore un pseudo secondaire? Et défendre du flood est passible de ban´, lis la charte avant de donner des leçons. Et je m´en fous de révolutionner JV, si t´es heureux de voir des pages déformées, ben ne télécharge pas ce logiciel et viens pas ici me traiter, merci.
mais pourquoi tu ne dis pas toi-même la vérité aux résidents de JV
Sur ta vraie nature ??
T´as première vie sur JV...
joel_veritable
Niveau 5
18 novembre 2007 à 11:55:28
un gros floodeur !! ! Tes multiples pseudos commençaient toujours par Cosela_91, Cosela_92
Cisla
Niveau 13
18 novembre 2007 à 11:57:13
Mauvaise humeur? Pas avant de venir ici, je me casse le cul à ce qu´il y ait plus de flood et je me fais insulter, super non?
kingloi_1
Niveau 25
18 novembre 2007 à 11:59:10
C´est bon Cisla c´est pas la peine de répondre... Te ne feras que de t´enfoncer un peu plus (Sans être méchant) ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Erwan2050
Niveau 3
18 novembre 2007 à 11:59:12
fais pas l´innocent Cisela.
Cisla
Niveau 13
18 novembre 2007 à 11:59:40
Pas toi mais les mecs du genre blue falcon, et l´autre que j´ai censuré, je ne sais plus son pseudo, que je connais même pas et qui se permettent de me parler comme si on était potes.
Cisla
Niveau 13
18 novembre 2007 à 12:01:50
Bref, discussion terminée ici, j´adore ce forum où il y a sans cesse des prises de tête avec des inconnus.
w-h-y-m-e3
Niveau 14
18 novembre 2007 à 12:04:09
mais ça sert à rien d´insulter le modo
c´est de bonne guerre les talcs et les bides,alors les boulets qui déforment les pages autant les ignorer.
Cisla, ne te prend pas la tête pour un forum pareil, ce forum n´est que le moyen d´extérieuriser notre frustration d´être nolife, alors mm si tu veux faire respecter l´ordre, les insultes laisse-les couler __________________________________ - -hey! -oui ? -ah c´est toi, allez retourne dans ton arbre - owned..
Ocelotlejeune
Niveau 9
18 novembre 2007 à 12:19:25
s´cool mais s´vieu _________________________________ Sauf votre respect