CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les floodeurs : ignorons-les !

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
09 septembre 2007 à 22:50:26

Nouvelle MAJ : 0.42
http://efaraj.free.fr/JVF/index.php?do=versions

/!\ "Mise en pause" de JVF /!\
Vous avez donc, à votre disposition, la dernière version (0.42) de JVF. Cependant, cette version risque d´être la dernière pendant un très long moment...
En effet, demain, je débute mes études en Médecine (et, accessoirement, je me lève à 6H00). La première année de Médecine ("P1") est une année éprouvante et nécessitant la quasi-totalité du temps libre d´un étudiant. Ayant l´intention de m´y consacrer pleinement, je vais donc diminuer sensiblement mes activités annexes, y compris sur Internet, et plus particulièrement sur JVC.
Ainsi, pendant un an, vous risquez de peu me voir...et de voir peu de changements, pour JVF !
Vous êtes prévenus. En tout cas, merci de ne pas tenter de me contacter au sujet d´éventuels problèmes liés à JVF : vous auriez probablement une réponse bien trop tard. S´il y a vraiment un problème (relativement) "grave" lié à JVF, comme un dysfonctionnement complet de l´extension pour tous, vous pouvez toujours me mailer [ news_advertising@yahoo.fr ], mais je ne garantis pas de temps de réponse maximum :o)) ^^
____________________
| Anonymous59, ex-tyran |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

cyborg_ralph-2-
cyborg_ralph-2-
Niveau 3
09 septembre 2007 à 22:55:04

"Sujet : Les floodeurs : ignorons-les !"

Ah ok, il faut ignorer Cisla alors :noel:

TheEnd
TheEnd
Niveau 3
14 octobre 2007 à 09:58:36

FLooder c´est le mal :noel:

Electromagneto
Electromagneto
Niveau 12
14 octobre 2007 à 10:02:38

:up:

Electromagneto
Electromagneto
Niveau 12
14 octobre 2007 à 10:06:07

:up:

Electromagneto
Electromagneto
Niveau 12
14 octobre 2007 à 10:10:15

:up:

The-resistant
The-resistant
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:49:24

Le flood cay le mal :noel:

This_is_Voix
This_is_Voix
Niveau 6
15 octobre 2007 à 18:07:13

:up:

This_is_Voix
This_is_Voix
Niveau 6
15 octobre 2007 à 21:12:38

:up: Pour ceux qui viennent d´arriver :noel:
___________________________________
http://noeltrafic.fr.st/

Déjà plus de 145 inscrits :ok:

_Zoulou_
_Zoulou_
Niveau 4
29 octobre 2007 à 18:00:28

Bjr :noel:

nononononononon
nononononononon
Niveau 7
29 octobre 2007 à 18:02:24

ah ok Cisla m´a ignorer :noel:

pokemonpower
pokemonpower
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:03:02

ça arrete pas de bugé mon PC ce truc, alors je l´ai enlevé :hum:
_._._._._._._
Roi Hapiste :hap:
Can You :hap: ?

sami_
sami_
Niveau 9
29 octobre 2007 à 18:03:09

Moi j´ai pas installer son truc trop court :-( :noel:

frap-des-mains2
frap-des-mains2
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:01:48

Ah ok le flood :( :noel:

HarryPobide
HarryPobide
Niveau 5
03 novembre 2007 à 15:59:24

ok :noel:

Jinzos
Jinzos
Niveau 7
03 novembre 2007 à 16:00:11

chaud le up :(

HarryPobide
HarryPobide
Niveau 5
03 novembre 2007 à 16:02:22

:noel:

Jinzos
Jinzos
Niveau 7
03 novembre 2007 à 16:02:55

bon laissez couler.

Tarzan_Boy
Tarzan_Boy
Niveau 5
04 novembre 2007 à 00:52:57

bide

Coca-Cola
Coca-Cola
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:58:03

C´est comme un pokédex :bave:
Deja 2 personnes ignorés :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment