Nouvelle MAJ : 0.42
http://efaraj.free.fr/JVF/index.php?do=versions
/!\ "Mise en pause" de JVF /!\
Vous avez donc, à votre disposition, la dernière version (0.42) de JVF. Cependant, cette version risque d´être la dernière pendant un très long moment...
En effet, demain, je débute mes études en Médecine (et, accessoirement, je me lève à 6H00). La première année de Médecine ("P1") est une année éprouvante et nécessitant la quasi-totalité du temps libre d´un étudiant. Ayant l´intention de m´y consacrer pleinement, je vais donc diminuer sensiblement mes activités annexes, y compris sur Internet, et plus particulièrement sur JVC.
Ainsi, pendant un an, vous risquez de peu me voir...et de voir peu de changements, pour JVF !
Vous êtes prévenus. En tout cas, merci de ne pas tenter de me contacter au sujet d´éventuels problèmes liés à JVF : vous auriez probablement une réponse bien trop tard. S´il y a vraiment un problème (relativement) "grave" lié à JVF, comme un dysfonctionnement complet de l´extension pour tous, vous pouvez toujours me mailer [ news_advertising@yahoo.fr ], mais je ne garantis pas de temps de réponse maximum
^^