je regardais Inuyasha cette nuit quand j´ai pensé à Lucky Star et Timotei car un perso a dit " Mitei mitei " avec le même ton
Bordel pourquoi l´autre topic a ete supprimer
Ah ok
Enfaite nan
mmmmh
La ferme tp
Chut
up pour la postérité de Timotei
Timotei
T´aimes pas Sailor Moon toi
"t´aime"Bon
timotei
http://timotei.blog.jeuxvideo.com/Timotei-> Regarde la video.Tirée de l´anime Lucky Star.
Timotei Timotei ( ca devient compromettant je m´en vais prestamment )
Sailor-Pampa !
La vraie Sailor_Pampa !! Je sors Oui Oui Oui ^^
Up Up Up
Débidage de Timotay
Je rage pour l´episode 4
pour la postérité le ?
Les fansubs devrait se bouger le cul desfois