CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic de One Piece !

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:12:44

oula, :up:
decembre signifit periode de gros boulot chez vous aussi on dirait...

perso; bac blanc/exam danglais/stage en entreprise/conference
en 10 jours bien sur :snif:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:50:33

Arf, j´avais oublié ce topic ^^

Ben là moi je suis en période de partiel...depuis mardi, jusqu´à vendredi :/
ça a l´air joyeux pour toi aussi ^^

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:24:05

jai fini le bac blanc.
Je finis mon stage demain, jfais beaucoup trop d´administratif a mon gouts. Des pages et des pages de chiffres :snif:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:11:56

Bon huhuhu je vais faire un listage de touts les fruits du Démon de One Piece, par ordre d´apparition dans le manga :oui: enfin à peu près.

-Le fruit du caoutchoutier, mangé par Luffy...permet d´allonger à volonté n´importe quelle partie de son corps ( fruit modificateur )
-Le fruit de la fragmentation, mangé par Baggy...permet de séparer à volonté chaque partie de son corps.
-Le fruit glisse-glisse, mangé par Arbyda...tout ce qui la touche glisse sur son corps.

-Le fruit de la fumée, mangé par Smoker...permet de se transformer en fumée à volonté.

-Le fuit kilo-kilo, mangé par Miss Valentine...permet de modifier son poids à volonté entre 1 kilogramme et dix tonnes.
-Le fruit boom-boom, mangé par Mister 5...permet de rendre chaque partie du corps explosive.
-Le fruit ciro-ciro, mangé par Mister 3...permet de créer des objets très durs, en cire ( fruit de création )
- Le fruit baku-baku, mangé par Wapol...permet d´avaler tout ce qui est susceptible de l´être ( fruit modificateur )
-Le fruit bull-bull, mangé par Dalton...transformation en Taureau ( fruit de personnalité )
-Le fruit de l´Humain, mangé par Chopper...transformation en humain...

-Le fruit du feu, mangé par Ace...permet de se transformer et de projetter du feu.

-Le fuit mane-mane, mangé par Mister 2....permet de prendre l´apparence de chaque personne dont on a touché le visage.
-Le fruit de la Taupe, mangé par Miss Father´s day....transformation en Taupe ( fruit de personnalité )
-Le fuit du canidé, modèle basset, mangé par Lassou...fuil qui se transforme en chien ( alors là, je dis sigh...mais bon )
-Le fruit supa-supa, mangé par Dazz Bohnnes ( Mister 1 ) ...permet de rendre on corps aussi tranchant que de l´acier.
-Le fruit togue-togue, mangé par Miss Doublefinger, permet de transformer chaque partie de son corps en épine.

-Le fruit du Faucon, mangé par Pell....transformation en Faucon
-Le fruit du Chacal, mangé par Chaka....transformation en Chacal

-Le fruit de la Fleur, mangé par Nico Robin...permet de recréer des copies de parties de son corps et de les faire agir à distance.
-Le fruit du désert, mangé par Crocodile...permet d´assecher toute chose et d´attirer des tempêtes de sable.
-Le fruit Ori-ori, mangé par Hina...permet de modeler son corps à volonté ( pas clair ce pouvoir encore ^^ )

-Le fruit du ressort, mangé par Bellamy la hyène...permet de changer chaque partie de son corps en un ressort.

-Le fruit de la Foudre, mangé par Eneru...permet de se transformer, de projetter de l´électricité.

-Le fruit noro-noro, mangé par Foxy...permet de ralentir le temps pendant trente secondes maximum.

Le fruit hie-hie, mangé par Ao Kiji...permet de glacer ce qu´il touche, ou ceux qui le touche aussi. :content:

Le fruit du félin, version léopard, mangé par Lucci....transformation en léopard.

Bon, cette liste est sujette à modifications sur le nom des fruits, leurs pouvoirs...Et reste à voir si je n´en ai pas encore oublié quelques uns dans le tas...

bobi07
bobi07
Niveau 6
29 décembre 2004 à 23:21:32

bravo pour t´a liste saku et salut et......et......et.......
je voudrez juste ajouter que celui qui voudrez voir la serie televisé et ben qu´il va voir sur AB1 a 18h:301 et rediffusion le dxemain a 12h:45 et merci et encors bravo saku² j´espere qu´on ce revera vtres bientot

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:43:22

-Le fruit du ressort, mangé par Bellamy la hyène...permet de changer chaque partie de son corps en un ressort.

-Le fruit de la Foudre, mangé par Eneru...permet de se transformer, de projetter de l´électricité.

-Le fruit noro-noro, mangé par Foxy...permet de ralentir le temps pendant trente secondes maximum.

Le fruit hie-hie, mangé par Ao Kiji...permet de glacer ce qu´il touche, ou ceux qui le touche aussi.

connait pas ça... :-)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:46:54

Eheh ^^
ça viendra, ça viendra.

Merci bobi ^^

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:50:59

2fevrier, ils ont décalé le prochain volume....

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:57:13

Décalé quoi donc ?
Il a toujours été prévu pour le 2 février...c´est jute que Glénat ne sort rien en décembre, donc forcément l´attente est plus longue ^^

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:46:52

il aurait due sortir fin-janvier...
Glénat ils sont bien lent je trouve

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:17:57

jai recu un bo graveur de dvd :-)

patrice
patrice
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:33:08

Quel manga enorme que ce One piece :)

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:25:01

Le meilleur.. quoi que, il partage sa place ac chobitS. En attendant, jadore le monde créé par Oda. Ce gars est un génie.
La preformance, outre de créé totalement un monde, comme l´ont fait dautres avant lui, cest d´avoir créé un monde où on aimerait vivre..

heu.. commen sappelle le monde.
C pas blue planet ou qqchose com ca?

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:25:59

:-)))

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:51:30

Tiens, un revenant ^^ lol...
ca fesait longtemps

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:59:27

La team grand-line vient de sortir le fansub du film one piece 1.
Jlai regardé, il est pas mal, ca vaut pas le coup de le garder mais il est sympa. Jvous le conseille donc, il est dispo en bittorent il fait ~700mo pour 50 minutes de video.

Ya juste pas sandy chopper et nico dans lequipage :snif:

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:10:06

eastblue organise un classement des persos preferes sous forme de combats.. Ca a deja debuté depuis un pti moment.

dispo ici: http://eastblue.net/forumrum/viewforum.php?f=16&start=0

totodesbois
totodesbois
Niveau 8
16 janvier 2005 à 14:14:19

pourquoi faire un topic one piece ici, alors qu´ il y a le forum BD/manga?

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:15:06

Ba ce topic est tres ancien, yavai pas encore de forum manga

Ikbenbainzou
Ikbenbainzou
Niveau 4
18 janvier 2005 à 19:53:39

One piece C tro bien, mé C vré ke le mieu C 2 le mettre sur le forum BD/manga, mé bon, je di vive Tony tony Chopper kan meme

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment