CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic de One Piece !

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:33:28

Bon, c´est juste que j´ai envie d´écrire plein ( ou pas plein, faut voir ) de trucs sur One Piece.
Surtout des mystères que l´on peut trouver dans ce manga ^^
Alors, pour éviter tout spoil, parce que je sais que Gollum ou bloody [...] n´en sont pas encore où j´en suis, je vous prierais de ne pas lire ^^
Enfin, vous pouvez lire, mais il ne faudra pas vous plaindre que je vous ai dévoilé un peu de la suite du manga ^^

Bon, vu que Monsieur Oda nous fait pas mal de zones d´ombres sur certains personnages que l´on a peu ou pas vu encore, et que bon, ça fait du bien de raconter des trucs même si Oda ne le fera pas, ou a décidé autrement, voilà...
Bon, déjà, les Barbus ^^ Barbe Blanche, Barbe Noire, et leurs équipages. on sait que Barbe Noire faisait partie de l´équipage de Barbe Blanche, mais qu´il a tué un de ses compagnons et s´est enfuit. Ace est à la recherche de Barbe Noire, pour le compte de Barbe Blanche ^^
Que dire sur ces eux-là ? Ben...pas grand-chose en fait, à part que Barbe Blanche à l´air de faire au moins quatre mètres, et que la seule fois où on l´av vu, il était sous perfusion. Qui a bien pu lui faire ça ? Quoi qu´il en soit, ce sont deux pirates d´une force non négligeable. Peut-être également que l´un des deux, ou les deux connaissent Shanks.

L´équipage de Shanks, justement ^^
Qui est donc ce Rockstar qui trimbale sa prime de 90.000.000 berris ?

Et puis en fait, euh...les sept capitaines corsaires ^^ je ne vais rien dire sur eux, à part qu´il ne sont maintenant plus que six :p

Et un sujet auquel j´ai pensé il y a peu. Qui a bien pu arreter Gold Roger. On sait qu´il est mort, décapité à Logue Town. Mais qui a bien pu arreter un pirate de son envergure, et à qui il devait surement rester quelques membres de son équipage ? Un capitaine cosaire ? Plusieurs ? D´autres pirates ? Des membres de la Marine ?

La famille de Luffy. On sait qu´il a un grandfrère, qui a lui aussi mangé un fruit du démon ^^ Qui fait -comme précisé précedemment - partie de l´équipage de Barbe Blanche. Je sais aussi, même sans l´avoir encore lu, qu´il rencontrera un de ses grand-pères ( surement le paternel ^^ ) un peu plus tard. Et son père, qui c´est ? Et toujours ce D...qui réunit déjà Gold Roger, Barbe Blanche, Barbe Noire, Luffy....peut-être même Dragon.

Enfin ( plus envie d´écrire surtout ) Dragon...on ne le voit qu´à deux reprises. A Logue Town, où il aide Luffy à rejoindre le Vogue Merry, en stoppant Smoker. Et une deuxième fois dans un flash-back, qui se déroule à une réunion des dirigeants d´états. On le voit même qus sur une affiche. Il voudrait former un " nouvel ordre mondial " ( New World Order...nWo for life ^^ )
Qui qu´c´est donc ? Un pirate ? " Juste " un opposant à la Marine ? ^^

Bon, je vais voir si l´impact de cette semaine est dispo...^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:15:35

Bon ben en fait non, pas d´impact ^^

  • J´ai fait des détours pour y arriver, normalement ça va plus vite ^^*

En attendant, d´autres trucs qui s´annoncent pas mal ^^

Requiem_dream
Requiem_dream
Niveau 8
28 octobre 2004 à 15:56:03

J´ai lu en diagonnale ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:04:32

C´est toujours mieux qu´à la tangente ^^
Ou même en perpendiculaire...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:12:43

Bon...ne lisez pas, pour éviter quelques trucs, même si ce ne sont que des listes de noms ^^

Equipage du Vogue Merry :
- Monkey D. Luffy
- Roronoa Zorro
- Nami
- Usopp
- Sanji
- Tony Tony Chopper
- Nico Robin

Equipage de Shanks :
- Shanks...
- Lucky Roux
- Ben Beckman
- Yassop
- Rockstar

Equipage de Barbe Noire :
- Barbe Noire... ( Marshall D. Teach )
- Jesus Burgess ( Champion )
- Van Auger ( Supersonique )
- Lafitte
- Doc Q. ( Faucheuse )

Equipage de Barbe Blanche :
-Barbe Blanche ( Edward ( Edwar D. ? ^^ ) Newgate )
- Portgas D. Ace

^^

luffy4
luffy4
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:48:03

yo ta lu jusko kombien kom ça pk tu nous fé pas tous les ekipages genrze celui de baggy de arlong tous ça koi ke se seré tro long voila kelkun a lu
ou a vu assé loin pour me dire un peu se ke se passe genre cé ki le nouvo kapitaine corsaire?

luffy4
luffy4
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:49:08

oué au fet gold roger je suis pas sur mais je cori ken fet cé gold D. Roger kom luffy et ace en fet

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:56:20

J´ai lu One Piece jusq´au volume 32 pour l´instant ^^
Je me suis arreté en cours de route, je devrais déjà être au 35...

Enfin bon, je n´avais pas spécialement envie de faire les équipages d´Arlong ou de baggy ^^

" genre cé ki le nouvo kapitaine corsaire? "
Ben il n´y en a pas de nouveau...

Et puis, Gol D. ROger, effectivement, mais le pseudo n´aurait pas spécialement bien rendu. Enfin bon.

luffy4
luffy4
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:58:12

ah ok mais je ne sé plus dans lekel juste avant sky island il parlé de nomé un nouvo capitaine corsaire je sé pas i ta lu et je savé pas itété allé plus loin donc voila oué j´ia bien aimé le combat contre eneru voila

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:00:33

Ah je vois que tu es déjà plus avancé que la vf ^^
Le combat contre Eneru est pas mal, je confirme.
C´est vrai que Lafitte vient pour essayer de voir si Barbe Noire peut devenir Capitaine corsaire, ou un truc comme ça ^^

luffy4
luffy4
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:01:41

tu crois kil est bon barbe noir il est marant en tou cas lol

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:04:45

Il a quand même l´air assez balèze ^^
Et il doit vraiment l´être. Il était dans l´équipage de Barbe Blanche, et il à l´air d´avoir aussi un bon " quipage avec lui ^^

C´est vrai qu´il est marrant ^^ Et il bouffe bien beaucoup, ce gros ^^

luffy4
luffy4
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:07:58

bah y pe pa tenir tete a luffy lol

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:10:17

De toute façon, Luffy le reverra surement un jour. Un Pirate ( avec un P majuscule ^^ ) , ça ne se rate pas. Au même titre que Barbe Blanche ou Shanks ^^

luffy4
luffy4
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:11:52

klr mais en fet les pouvors les plus baleze cé ceux genre de ace eneru et crocodile il sont tro puissant il peuvent se decomposé et tou et o fet tu sé si oeil de focon a un pouvoir?

luffy4
luffy4
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:12:54

bon jy vé a+

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:16:26

Eneru a mangé un fruit très puissant, un fruit spécial en fait ^^ Enfin je crois, mais c´est un fruit de classe " supérieure "

Croco est assez fort, mais se ferait écraser par Eneru en pas longtemps je pense.

Pour Mihawk, rien n´est précisé. Et vu comme il se sert de sa lame, il ne devrait pas en avoir besoin en fait ^^

@+

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:22:29

Les transformations de Chopper ^^

- Forme normale : petit renne, comme on le voit le plus souvent dans le manga.

- Brain Point : C´est une " variation " de sa forme normale. Il garde la même apparence physique, mais peut se concentrer pour trouver le point faible de son opposant ( et ensuite s´en servir, cela va de soi )

- Heavy Point : C´est une forme où la force de Chopper est dévzloppée. Il prend l´apparence d´un humain assez musclé ( tout en restant renne ^^ )

Les transfprmations qui suivent ont été " inventées " par Chopper, qui a réussi à les développer. Elle apparaissent quand il mange une " Rumble Ball " de sa création.
- Walk Point : Son apprence est celle d´un renne normal. Le principal atout de cette forme est la rapidité.

- Jump Point : Même apparence que le Walk Point, avec toutefois des membres plus élancés. Utile pour les sauts.

- Gaurd Point : Même apparence physique qu´en forme normale, avec la stature du renne ( à quatre pattes quoi... ) , ses poils deviennent touffus et lui permettent une bonne protection.

- Arm Point : Sorte de Heavy Point amélioré. Chopper ressemble ainsi à un humain très musclé ( mais tout dans les bras ^^ )

- Horn Point : Semblable au Walk Point, les bois sont beaucoup plus longs. Forme utilisée pour charge les ennemis ^^

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:23:21

Sony s´est enfin décidé à communiquer le prix et la date de sortie de sa future console portable, du moins pour le Japon. Le tout premier modèle de PSP ( PSP-1000) sera commercialisé dès le 12 Décembre 2004 sur l´archipel au prix de 20,790 Yen, soit environ 153 Euro. Un prix similaire à sa concurrente directe, la Nintendo DS qui sera vendue dès le 21 Novembre prochain aux Etats-Unis et le 2 Décembre au Japon. Ces infos s´accompagnent de quelques détails que l´on attendait avec impatience comme l´autonomie, qui sera de 4 à 6 heures en jeu et de 4 à 5h pour les films. Sony précise d´ailleurs que cette autonomie a été calculée avec la luminosité à fond, puis au minimum, volume à moyenne puissance, casque branché sur la sortie son ( donc sans les hauts-parleur stéréo), et sans utiliser la fonction Wi-Fi ( permettant le jeu en réseau jusqu´à 16 sans fil). Tout cela sera alimenté par une batteries lithium-ion et bien entendu on pourra la brancher sur secteur grâce à un adaptateur. Côté jeux, Sony en annonce 21 à paraître avant la fin de cette année au Japon et confirme que plus de 100 sont en développement actuellement. En ce qui concerne l´Europe et les Etats-Unis, aucune annonce n´a été faite...

Lisez ca va vous occuper !

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:54:31

http://books.shueisha.co.jp/search/book_image/4-08-873667-2.jpg : couverture du tome 35, qui sort le 4 novembre au Japon ^^

Et le 24 sort le 3 en France. Un bon volume s´il en est.

Nouvel opening et nouvel ending pour l´anime à l´épisode 207 ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment