Bon, c´est juste que j´ai envie d´écrire plein ( ou pas plein, faut voir ) de trucs sur One Piece.
Surtout des mystères que l´on peut trouver dans ce manga ^^
Alors, pour éviter tout spoil, parce que je sais que Gollum ou bloody [...] n´en sont pas encore où j´en suis, je vous prierais de ne pas lire ^^
Enfin, vous pouvez lire, mais il ne faudra pas vous plaindre que je vous ai dévoilé un peu de la suite du manga ^^
Bon, vu que Monsieur Oda nous fait pas mal de zones d´ombres sur certains personnages que l´on a peu ou pas vu encore, et que bon, ça fait du bien de raconter des trucs même si Oda ne le fera pas, ou a décidé autrement, voilà...
Bon, déjà, les Barbus ^^ Barbe Blanche, Barbe Noire, et leurs équipages. on sait que Barbe Noire faisait partie de l´équipage de Barbe Blanche, mais qu´il a tué un de ses compagnons et s´est enfuit. Ace est à la recherche de Barbe Noire, pour le compte de Barbe Blanche ^^
Que dire sur ces eux-là ? Ben...pas grand-chose en fait, à part que Barbe Blanche à l´air de faire au moins quatre mètres, et que la seule fois où on l´av vu, il était sous perfusion. Qui a bien pu lui faire ça ? Quoi qu´il en soit, ce sont deux pirates d´une force non négligeable. Peut-être également que l´un des deux, ou les deux connaissent Shanks.
L´équipage de Shanks, justement ^^
Qui est donc ce Rockstar qui trimbale sa prime de 90.000.000 berris ?
Et puis en fait, euh...les sept capitaines corsaires ^^ je ne vais rien dire sur eux, à part qu´il ne sont maintenant plus que six :p
Et un sujet auquel j´ai pensé il y a peu. Qui a bien pu arreter Gold Roger. On sait qu´il est mort, décapité à Logue Town. Mais qui a bien pu arreter un pirate de son envergure, et à qui il devait surement rester quelques membres de son équipage ? Un capitaine cosaire ? Plusieurs ? D´autres pirates ? Des membres de la Marine ?
La famille de Luffy. On sait qu´il a un grandfrère, qui a lui aussi mangé un fruit du démon ^^ Qui fait -comme précisé précedemment - partie de l´équipage de Barbe Blanche. Je sais aussi, même sans l´avoir encore lu, qu´il rencontrera un de ses grand-pères ( surement le paternel ^^ ) un peu plus tard. Et son père, qui c´est ? Et toujours ce D...qui réunit déjà Gold Roger, Barbe Blanche, Barbe Noire, Luffy....peut-être même Dragon.
Enfin ( plus envie d´écrire surtout ) Dragon...on ne le voit qu´à deux reprises. A Logue Town, où il aide Luffy à rejoindre le Vogue Merry, en stoppant Smoker. Et une deuxième fois dans un flash-back, qui se déroule à une réunion des dirigeants d´états. On le voit même qus sur une affiche. Il voudrait former un " nouvel ordre mondial " ( New World Order...nWo for life ^^ )
Qui qu´c´est donc ? Un pirate ? " Juste " un opposant à la Marine ? ^^
Bon, je vais voir si l´impact de cette semaine est dispo...^^