En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic de One Piece !
SakuSaku
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:01:46
Que de suspense ! ^^ J´en frétille d´impatience
I_Want_You_Saku
Niveau 3
14 septembre 2004 à 12:04:04
´ffectivement mais bon... J´aurais préféré quelqu´un d´autre tant qu´a faire , mais bon ^^
SakuSaku
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:04:47
C´est au moins quelqu´un ´d´important´ sur le forum,j´espère ! ^^
SakuSaku
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:07:06
J´ai froid ! ( smiley qui correspond le mieux au froid je trouve ^^ )
Gollum93
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:07:46
ferme la fenêtre alors ^^
T´inquiète pour le modéro
Gollum93
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:08:34
Tu peux me dire mon nombre de messages Mon PC veut pas l´afficher
SakuSaku
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:09:05
Mais elle est même pas ouverte !
C´est digne d´un grand film hollywoodien le supsense qu´on a en ce moment !
Gollum93
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:09:41
C´est bon sa remarche ^^
SakuSaku
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:11:01
Lydie modéro. ^^
I_Want_You_Saku
Niveau 3
14 septembre 2004 à 12:11:27
Bon allez je reviendrais tout a l´heure ! ( arf je vais devoir aller chez les keufs , mais bon c´est pas trop méchant^^ )
SakuSaku
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:13:27
Je serais peut-être plus là ^^
La police ! ! ! ? Qu´est-ce que tu as fait encore ? ^^
Gollum93
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:23:21
Bon cour@ge ! ! ! C´est pour une vielle histoire ^^
SakuSaku
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:28:08
Eastblue a totalement changé de design ! :ouch2/
Je preéferais la couleur bleue à l´orange actuel,mais le site à l´air tout auss bien ( voire encore mieux ) qu´avant.
bloody-angel
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:35:50
ouaaaais, one piece one piece one piece!
ils viennet detre reedités, jsuis au 5, ils vont recruter Sandy.
Je suis reste bloké 3 mois au tom 3, rupture de stok mais maintnant c bon
SakuSaku
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:36:36
Ils les ont enfin réédités en sens original ?
bloody-angel
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:43:08
ba nan, en sens francais ^^ de toute facon quest ce que ca change?! moi aussi, jprefere mais ca a aucun interet
SakuSaku
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:44:41
Normalement,ils devaient les rééditer en sens original. Ça sert à avoir les dessins dans le même sens qu´ils ont été fait,pas à l´envers ^^ En plus ma collec One Piece est à moittié sens européen,moitié sens original
bloody-angel
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:45:40
ba moi, sont tous en sens europeen, tu les a eu ou ceux a lenvers disons en sens jap...?
SakuSaku
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:46:52
A partir du 15 ou 16 ( voire du 14,je ne sais plus exactement ^^ ) l´édition est passée au sens original ^^
bloody-angel
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:49:38
jespere quils les ont remi bien... mais vu quils sont bientot a lepisode 40 au japon, ca va me couter cher a la fin...
dailleurs, je revend lees lov hina, du 3 au 12, ca interesse qqun?