CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic de One Piece !

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:01:46

Que de suspense ! ^^
J´en frétille d´impatience :rire:

I_Want_You_Saku
I_Want_You_Saku
Niveau 3
14 septembre 2004 à 12:04:04

´ffectivement mais bon...
J´aurais préféré quelqu´un d´autre tant qu´a faire , mais bon ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:04:47

C´est au moins quelqu´un ´d´important´ sur le forum,j´espère ! ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:07:06

J´ai froid ! :peur: ( smiley qui correspond le mieux au froid je trouve ^^ )

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:07:46

:rire: ferme la fenêtre alors ^^

T´inquiète pour le modéro :-p

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:08:34

Tu peux me dire mon nombre de messages :svp:
Mon PC veut pas l´afficher :doute:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:09:05

Mais elle est même pas ouverte ! :peur:

C´est digne d´un grand film hollywoodien le supsense qu´on a en ce moment !

:dehors:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:09:41

C´est bon sa remarche ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:11:01

Lydie modéro. :o)) ^^

I_Want_You_Saku
I_Want_You_Saku
Niveau 3
14 septembre 2004 à 12:11:27

Bon allez :bye: je reviendrais tout a l´heure !
( arf je vais devoir aller chez les keufs , mais bon c´est pas trop méchant^^ )

:bye: :bye:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:13:27

:bye: Je serais peut-être plus là ^^

La police ! ! ! ? :ouch2:
Qu´est-ce que tu as fait encore ? ^^

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:23:21

Bon cour@ge ! ! !
C´est pour une vielle histoire ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:28:08

Eastblue a totalement changé de design ! :ouch2/ :fier:

Je preéferais la couleur bleue à l´orange actuel,mais le site à l´air tout auss bien ( voire encore mieux ) qu´avant. :-)

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:35:50

ouaaaais, one piece one piece one piece!

ils viennet detre reedités, jsuis au 5, ils vont recruter Sandy.

Je suis reste bloké 3 mois au tom 3, rupture de stok :snif: mais maintnant c bon

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:36:36

Ils les ont enfin réédités en sens original ? :doute:

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:43:08

ba nan, en sens francais ^^
de toute facon quest ce que ca change?!
moi aussi, jprefere mais ca a aucun interet

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:44:41

Normalement,ils devaient les rééditer en sens original.
Ça sert à avoir les dessins dans le même sens qu´ils ont été fait,pas à l´envers ^^
En plus ma collec One Piece est à moittié sens européen,moitié sens original :snif:

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:45:40

ba moi, sont tous en sens europeen, tu les a eu ou ceux a lenvers :hap: disons en sens jap...?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:46:52

A partir du 15 ou 16 ( voire du 14,je ne sais plus exactement ^^ ) l´édition est passée au sens original ^^

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:49:38

jespere quils les ont remi bien...
mais vu quils sont bientot a lepisode 40 au japon, ca va me couter cher a la fin...

dailleurs, je revend lees lov hina, du 3 au 12, ca interesse qqun?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment