A mon cher Atlaas il est enfin ton troll foireux déçu je dois dire je m'attendais a mieux de ta part mais je me suis bien marré quand tu sors Drake et Birdman bon rappeurs . Le truc drole c'est que le seul album que tu parle c'est Recovery tu sais même en tant que fan je reconnais que c'est de la merde .
Et je vois que ta ramené tout tes lèche-culs c'est super ça .
Deja j'aime Lil' Wayne donc bon je serais objectif pas comme toi le gros haters . Deja quand tu me sors que Lil' Wayne a des themes variés ca me fais rire 95% des textes de Weezy c'est de l'égotrip donc pour ton argument tu repasseras après je vais être honnête ACTUELLEMENT Lil'Wayne > Eminem je suis d'accord avec toi mais Tha Carter II > All discographique d'Eminem la bonne blague il n'arrive pas a la cheville de SSLP , MMLP ou TES .
Apres toujours les même argument "OLOLZ vs LAIMEZ PRCK IL AU BLAN" mais je m'en fout qui soit blanc , noir , jaune on dirais que tu l'aimes pas a cause de ca bravo pour le communautarisme
. Puis Eminem raciste hmmm... la blague tu sors çà a cause de Foolish Pride surement ? Sache que son meilleur ami etait noir et ca bien avant qui soit connu .
Apres ton plus gros troll "Eminem a des textes de merde" a oui c'est vrai excuse moi il n'expose pas son nombre de Biatch , et son tas de frics . Il parle de sa vie tel qu'elle est c'est tout si ce genre de texte t’intéresses pas c'est tant pis pour toi mais ose me dire que Rock Bottom c'est un texte de merde tant que t'y est toi le grand génie !
Et puis niveau Assonance/Allitération Em' explose Weezy tu as qu'a voir le premier couplet de The Way I Am
Enfin je voulais pas morde a ton troll mais bon tant pis j'ai écris un pavé quand même