je comprend pas pourquoi c´est tellement bon
chips
J´adore.
Chips + coca = mal de bide.
oui comme ton oncle bide
nan c´est pas un vrai bide ,moi j´en veux un vrai bide ,un bide a 0 message mais je n´y arrive pas ,j´ai pas rèussis avec ce topic
Chips
Les chips au barbcue.
Barbecue*