Awai ? J'resterais pas sur un échec
C'est un homme dans un avion en première classe. Il rejoint son siège et constate avec surprise que le siège à côté est occupé par un perroquet.
L'homme demande à la "serveuse" un fond de whisky ce à quoi elle réponds "oui monsieur ben sûr"
10min plus tard, toujours pas servis.. Soudain le perroquet gueule "Hé sale pouffi**se ramène moi un verre de vodka et tout de suite !" l'homme choqué par la scène voit le perroquet être servis dans la minute alors que lui attends toujours, il en profite pour redemander son verre à l'hôtesse.
Encore 10min plus tard même scénario "espèce de grosse cruche tu vas me ramener un verre de vodka ?!" et encore une fois le perroquet servis dans la minute l'homme attends toujours..
10min plus tard pareil, l'homme devient fou et se met à son tour à gueuler "bon tu vas me l'apporter mon whisky grosse sal*** ?!!"
l'hôtesse se rends dans le cockpit et dit au pilote "franchement j'en peux plus j'arrête pas de me faire insulter là.." "ben ya qu'à les jeter.."
L'homme et le perroquet se retrouve alors prêt à être largués, et le perroquet regarde l'homme d'affaire et lui dit: "Hé franchement, ta une grande gueule pour quelqu'un qui sait pas voler"