On passe aux histoires marrantes ?
En couple depuis plusieurs mois maintenant, il sait vraiment que c'est la bonne et tout est parfait entres eux. Le soir où il prévoit de la demander en mariage, la soeur de sa copine était présente aussi, il remarqua sa tenue légère et cela le fit réfléchir.. Quand il y repensait, elle a toujours été très "ouverte" avec lui, toujours à s'habiller légèrement quand il était là, toujours à se pencher fortement devant lui quand elle portait une jupe..
Sa copine l'interrompt dans ses pensées en arrivant, s'en suit la demande en mariage, les larmes de joies etc 
Quelques jours plus tard il se rends chez sa fiancée, c'est sa soeur qui l'accueil lui disant qu'elle n'était pas encore rentrée.. Lorsqu'il s'assit sur le canapé, elle se jette sur lui disant "écoute je sais que tu vas te marier avec ma soeur, mais je te désir, je te veux je veux que tu me prenne de toutes tes forces ! Suis moi en haut si tu le veux.." elle monte en laissant sa culotte sur les escaliers
L'homme resta figé un petit moment, et finit par se précipité vers la sortie de l'immeuble pour rejoindre sa voiture.
Surprise, le beau père l'accueil dehors en lui serrant la main "tu es un homme bien , je savais que je pouvais te confier ma fille et que tu ne la ferait pas souffrir en la trompant ou je ne sais quoi
"
Moralité de l'histoire: toujours avoir ses capotes dans sa voiture