"Innocents ?! C'est supposé être drôle ?! Un obèse répugnant ? Une créature qui pouvait à peine se tenir debout ? Si vous l'aviez croisé dans la rue vous l'auriez montré à vos amis et vous vous seriez tous moqué de lui. Si vous l'aviez vu pendant que vous mangiez, vous n'auriez pas pu terminer votre repas ! Après lui je suis passé à l'avocat, vous avez du secrètement me remercier de m'en être occupé. Cet homme a consacré sa vie a faire de l'argent en mentant ! Il a menti pour assouvir son vice ! Grâce à lui les violeurs et les meurtriers courent les rues !
UNE FEMME ! Si laide intérieurement qu'elle ne pouvait pas supporter de vivre si elle n'était pas belle extérieurement ! Un dealer de drogue ! Un dealer ! Et pédérastre de surcroît ! Sans oublier la prostituée qui transmet autour d'elle les maladies. Il n'y a que dans un monde aussi dégénéré qu'on peut dire la tête haute que ces rebus étaient de pauvres innocents... Voilà ou je veux en venir. On voit à chaque coin de rue un péché mortel. Dans chaque maison. Et tout le monde le tolère. Tout le monde le tolère parce que c'est courrant, ordinaire. On tolère ça à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Mais plus pour longtemps. Parce que j'ai donné l'exemple. Et tout ce que j'ai accompli sera étudié un jour. Déchiffré et suivi... à jamais."
Putain cette réplique déchire tout