Kat, 3h20, de chez mon père à la ville où je vais dans le gers, et 5H10 de cette ville jusqu'à MArseille.
Tiens j'vais regarder le trajet pour bayonne, j'pense que c'est 3h mais j'en suis pas sur
| HarKaT| 27 juillet 2011 à 00:03:24| Je viens de remarquer que j'avais perdu un paquet de points !
Moi aussi pareil, je l'ai remarqué ce matin je crois.
La même KAt hein, et sans raisons en plus.
Au fait Tyty, c'est noir parce que la teinture d'avant a pas pris, pour éviter l'effet léopard, le seul moyen de teindre, c'était le noir.
+ Oui, envoi groupé, problem ?
Lundi, je serai à Barcelone, et Mardi à Ibiza.
Kat, perso demain j'y serai en 1h30 par le train, et de chez mon père il faut 20 min.
3h21 de chez moi à bayonne, je partirai le matin alors
j'abandonne je tourne les pages depuis 15675123 ans je suis au 25 juillet -___-
Tiens .. J'vais aller me prendre une petite douche moi, ça doit faire deux semaines que je n'y suis pas aller.
Tu cherches quoi julien?
Une phrase pour moi
Bien SM le porcasse ?
omg SM
Chloé, rien à foutre.
Dimanche Marseille Embarquement 14h00 Départ 18h00Lundi Barcelone Arrivée 08h00 Départ 19h00Mardi Ibiza Arrivée 08h00Mercredi Départ 02h00Mercredi En merJeudi Cagliari Arrivée 08h00 Départ 17h00Vendredi Palerme Arrivée 09h00 Départ 16h00Samedi Ajaccio Arrivée 13h00 Départ 19h00Dimanche Marseille Arrivée 08h00 Débarquement 09h00
T'es répugnant...
Tu fais de courtes escales là tyty
Plus longues que la dernière.
Ibiza 18h quand même.
Problem?
Chloé, je choisis pas les endroit où je vais, et Barcelone je connais déjà très bien.
Sans être indiscret, ça te coûte combien tout ça tyty?