Ou peut-être que j'essaie d'atteindre un but qui m'esst à moi-même inconnu.
Bref
Très très intelligent comme réponse, d'une part pour cette répartie qui te fait encore insulter les éléments féminins ( à quand ma soeur? ) de ma famille sans aucune raison, puisque n'ayant aucun rapport avec notre "discussion"; d'autre part tu te permet d'insulter une personne qui fait foie pour des millions de croyants (bien que je n'en suis pas un) sans mesurer les conséquence qu'un tel acte pourrait avoir dans un espace public, et alors que tu défendrais bec et ongles la tienne, alors que je suis persuadé que tu n'en connais ni les préceptes, ni quoi que ce soit à son sujet d'ailleurs. Et je te remercie de t'inquiéter pour moi mais j'ai tous les amis qu'il me faut, en revanche j'ai du mal à croire que des personnes puissent te vouloir en tant qu'amie, à moins que leur cerveau ai la même capacité intellectuelle que le tien, ce qui me semble passablement impossible. Quant à aller me battre avec toi? Quel intêrét y trouverais-je? D'une part je ne vois là aucune raison d'avoir recour à la violence étant donné que je me permet juste de t'indiquer à quel point tu te ridiculise publiquement, d'autre part il est contraire à mon éthique que de lever la main sur une filette, quand bien même elle se considérerait comme un homme, ce qui n'est pas mon problême. Enfin, je peux me vanter de malheureusement connaitre d'autre personne semblable à la tienne et je sais d'expérience que pour ouvrir sa gueule ça se gène pas, mais quand faut porter ses couilles il n'y a pas plus personnes, ou plutôt il y a les 14 frêres/père/oncles/cassos qui sucent qui ont décidé d'unir leur modique cervelat au tien afin d'espérer obtenir à un tel nombre, un seul cerveau dans la moyenne. Je ne parlerais même pas du courage des individus de leur, et donc de ta sorte, qui se permettent de parler courage alors qu'ils n'appraissent qu'en surnombre, quand ils apparaissent.