Bah genre, déjà ce matin on devait terminer notre AI (notre exposé là), ensuite sport, j'ai du boiter pendant 2h pour alimenter la fake-excuse de ma mère ( ._. )
Pendant ce temps, toutes mes potes qui s'emboucanent entre elles, super, et c'est bien sûr moi qu'on vient voir pour me parler tu vois, comme si j'en avais quelque chose à foutre de leurs soucis de gamines. Pff.
Ensuite Maths, oh mon dieu que je déteste cette prof.
Elle m'a cassé les couilles pendant 1h à propos du plan de mon exposé, j'ai cru que j'allais la buter.
La meuf elle est mal baisée alors elle se permet de prendre les autres de haut sous prétexte qu'elle est professeur, mais n'importe quoi.
Puis après, là par contre c'était trop drôle, genre en cours d'italien, y'a un des groupes pour les exposés ( E., J. et C. ) qui se sont pris la tête.
Donc J et moi on est sorti fumer entre deux cours, on arrive C et E qui s'insultent et tout. Bon, passons.
10 minutes plus tard, ça sort s'expliquer dans les couloirs, l'une revient, C qui reste dehors. Au bout d'un moment on entends un putain de bruit dans le mur. Une pote qui sort du cours, elle revient "Euh quelqu'un a un mouchoir ? C'est pour le sang" J'en pouvais plus de rire stp, j'me suis dit "Mais quelle classe de sauvage stp" C'était trop drôle. Mais bon après faut amener la miss à l'infirmerie parce qu'elle pisse le sang tu vois, mais c'était comique quand même.