ça fait longtemps que j'ai arrêté de perdre mon temps avec les types comme toi sur jvc tu sais, je vais becter moi bonne journée
Bon bah petit démolissage à 12h38on commence la journée, on s'échauffeen mode trql, péper
Du tailleur. Roh, tu suis pas. :/Bon app Yoann et bonne journée !
Ah oook Mais c'est pas interessant alors.
"inb4 " t'essaies d'ébranler oukoi ""
J'ai jamais compris, pourquoi tu dis tout le temps ça
Fei comme voler ?
J'me souviens plus.
Nan j'déc, soirée posée à 17 chez moi, on avait full zeub et full tease, on s'est mis trop cher.
J'ai l'impression en ce moment de de setir la larve, de respirer la larve d'être la larve.
En même temps c'est les vacances
Moi c'est les 4 jours là que ça va être comme ça, Samedi Dimanche Lundi Mardi, j'monte chez mon zincou qui cultive, ça va être trop ieeeeenb
Mais pourquoi t'as mal au bide alors ça..
Chais pas c'est la première fois pourtant j'ai même pas vomi hier.
Cousin qui cultive, la classe ça.
Je passe une semaine avec ma cousine, mon oncle et ma tante là, on va se mettre trop trop cher, que des gros bédaveurs.
" Je passe une semaine avec ma cousine, mon oncle et ma tante là, on va se mettre trop trop cher, que des gros bédaveurs. "
PutainTu vas[fumer]Mais c'est génial.Tu m'invites ?
La mouuule que t'aas J'ai trop envie de voir ta tête un lendemain de soirée
+ D'habitude tu vomis ?
Salut les kikoos.
Atlaasounet ?Via mobile le 24 octobre 2011 à 12:41:44 !"inb4 " t'essaies d'ébranler oukoi ""
Franchement encore fumer un narguilé ça passe.Crapoter une pipe et un cigare ça passe.Mais fumer de la terre.Ok quoi.ok.quoi.
" J'ai jamais compris, pourquoi tu dis tout le temps ça "
J'voulais te répondre mais j'étais kické.Donc j'vais te répondre.Parce que, ça coupe en deux.voilà tout
Aviana, tu as déjà vu ce pseudo ?
Il a que 14 jours.
Et non, jamais !
Bah c'est normal qu'il ait si peu, j'y ai pensé ya pas longtemps
Bah voilà
Yo les loutres.