En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rainbow
SMBG
Niveau 4
26 septembre 2011 à 14:27:48
Jhesitais a le dire Swifair. Mais jai deja vanner sa mere avant donc bon.
Swifeux
Niveau 10
26 septembre 2011 à 14:28:39
Tant que tu n'es pas déçue, ça me va.
Pseudo supprimé26 septembre 2011 à 14:28:45
C tr0 dr0l lé blag sur lémaman lol
Narco > Bah dans ce cas je vois pas l'utilité de prendre un iPhone. Et puis autant aller chez HTC, Angry Birds en gratuit sur Android
Narcotique
Niveau 84
26 septembre 2011 à 14:30:21
Franchement, facilité d'utilisation, qualité de l'OS (y'a pas à chier, iOs est vraiment pas une merde), qualité de l'écran ainsi que du tactile Y'a aussi un assez, voire très bon, SAV chez Apple
Swifeux
Niveau 10
26 septembre 2011 à 14:30:42
"D'ailleurs, c'est pas pour rien qu'on dit que la seule manière d'upgrader un mac, c'est de le casser et d'en acheter un autre."
Pourquoi tu mens ? On n'a jamais dit ça.
Pseudo supprimé26 septembre 2011 à 14:31:36
Ouais m'enfin acheter la crème du smartphone pour envoyer des sms, c'est vraiment passer pour un pigeon
SMBG
Niveau 4
26 septembre 2011 à 14:32:05
Oui Snak. D'ailleurs a ce propos la tienne suce agréablement bien.
Suripu
Niveau 9
26 septembre 2011 à 14:32:07
Imaginez qu'une bite géante vole près de votre bouche et que vous ne pouvez rien faire pour empêcher ça. Tu te dis "Oh putain, il va falloir que je suce ce truc immense." et tu commences alors à la sucer. Mais au dernier moment, ça change de trajectoire et ça vient te frapper les yeux. Tu te dis "Au moins c'est à l'extérieur." mais ça te frappe encore et encore et encore. Finalement ça réussit à pénétrer ton orbite, ça frappe ta boite crânienne et tu commences à perdre tes moyens. Ensuite, cet engin géant vient te frapper violemment les joues, si bien que ça te fait tomber par terre. Finalement il s'inserrera dans ton anus où il restera environ 4-5 heures. C'est l'effet que ça fait quand tu utilises un Mac OS.