Je sais Tyty je voulais juste faire chier le monde...
Ça doit faire 3 ans que je dis qu'il faut que je m'achète des petites palmes, mais je l'ai toujours pas fait.
Vous devriez faire du body, c'est vachement marrant et super simple
Et puis pas besoin de beaux tubes comme en surf, le body t'en fais partout
Chloé, j'habite à 30km.
Tu vas aux fêtes de Bayonne ?
Vol, je sais en faire, hein, mais le dernier je l'ai pété c'était un truc pour gosse. Première vagues, crac.
J'dois avoir un body (enfin, j'appelle ça un Morey moi), mais bon, je les prends tout aussi bien sans rien, alors...
Chloé, oui 100-150k de personnes.
Mais il faut pas le dire ça...
Fallait être grand plus tôt
Pendant les Fêtes, ça boit, mais l'ambiance est juste...
Et le but c'est de boire, oui, c'est pas le seul. Enfin moi c'est ce que je vais faire.
Perso, mon but c'est juste de m'amuser, pas de boire à en finir par terre et à crever endormi dans mon vomi.
Moi c'est presque ça mon but. Ah non, ça va être de soutenir une alcoolique aussi.
Les fêtes c'est fait pour boire/draguer/danser/s'amuser/baiser faut pas chercher.
Ca va les 100 pages sont arrivées rapidement
J'ai pas dit que j'allais pas boire, juste assez pour me mettre bien et pouvoir encore "draguer/danser/s'amuser".
Essaye de venir Chloé, hihi. Par contre il faut être en blanc et rouge.
Boire comme les jeunes sont ridicule avec ça.
Je vais pas pouvoir draguer... Enfin ça me dérange pas.
Alors pourquoi tu dis que tu ne pourras pas le faire comme si c'était la fin du monde?
Le béret, plus personne n'en porte. De toute façon, si tu en mets un, dans la première rue bondée où tu passes, tu te le fais voler.
Et ils lâchent pas les taureaux comme ça dans les rues, non...