Bah, j'avais regardé Benjamin Button et il a 6 de moyenne je crois, enfin des petits trucs comme ça.. Tu me repasses le lien, stp.
http://www.cinelounge.org/index.php?page=film&num=1297
7,39 plutôt
Shasoury ça va pas d'interrompre notre discussion sur les Sophie ( ) comme ça ????
Ah, au temps pour moi, je croyais...
SwifeuxPosté le 4 août 2011 à 13:04:55Shasoury ça va pas d'interrompre notre discussion sur les Sophie ( ) comme ça ????Lien permanent
On dirait Julien...
Non c'est juste que ton " Julien " n'a aucune personnalité. Et ce n'est pas nouveau.
J'ai cru que tu m'avais comparé à un homosexuel.
Si ça va très bien même, merci.
Mais bon, a part que la majorité sont de sale fille tu veux dire quoi de plus sur ces demoiselles?
GenomPosté le 4 août 2011 à 13:06:18Non c'est juste que ton " Julien " n'a aucune personnalité. Et ce n'est pas nouveau.Lien permanent
C'est bien...
Moi j'ai toujours cru que j'étais raciste et homophobe.Si je devais choisir entre les deux, je prendrais l'homophobie.
J'aime pas généralisé, mais beaucoup ( peut être même toutes ) des Sophie que j'ai connu sont pas géniales.
Mais qu'est-ce qu'elles sont bonnes, hein ?
Pas toutes
Comment osez-vous ?
Moi j'ai une excuse, j'ai pas encore brossé mes dents ce matin. Tout ce qui sort de ma bouche ne peut donc qu'être impur.
Mon VDD ne raconte pas toute la vérité.
Mon VDD est un menteur.
C'est moi ou Strek a décidé d'être super relou ajd ?
Je sais pas, va lui demander.
Strek, t'as décidé d'être lourd, aujourd'hui ?
Et toi ?