CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ville des ados...

killergirl
killergirl
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:06:18

néo métal

cool-v
cool-v
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:11:08

:hello: alors ke ce passe til dans la ville ?

dream27
dream27
Niveau 5
12 septembre 2004 à 13:33:51

:hello: cool-v

ma boite de nuit " California Dreaming" recrute une barwoman, killergirl t´es interessé?

dream27
dream27
Niveau 5
12 septembre 2004 à 13:39:59

:up:

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:41:05

:d) zelda est ss la protection des gardes du corps du maire
:merci: Mr Le Maire et toi aussi dream27 !

Namerbyc
Namerbyc
Niveau 8
12 septembre 2004 à 13:42:43

re,
zelda :d) kan jorè des gardes du corps bien sur... :sarcastic: :lol:

alexx-038
alexx-038
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:44:41

Jsuis dans le Gang des Asiat !
inscrit moi dans la liste :-)))

alexx-038
alexx-038
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:45:32

maire : namerbyc
1er adjoint o maire(espion perso du maire et dj kan la disco ora un proprio):cool-v
2ème adjoint o maire : britney
conseiller du maire : dream27
sécrètaire du maire : zelda3
admistrateur et député: chichkebab57
magistrats : chichkebab et namerbyc
conseillère général : zelda

POLICE :
chef de la police : zanalex-54
policier :
policier :

ARMEE :
général en chef : pendragon
officier :
officier :
soldat :
soldat :
soldat :

ENTREPRISES :
-salle de musculation
propriètaire : anti-medef
employé :
employé :

-stand de journaux
propriètaire : stilliman
vendeur : stilliman

-boulangerie-patisserie
propriètaire : anti-medef
boulanger-patissier : anti-medef
employé :

CINEMA :

réalisateur de film pornographiques : tonyvercetti
acteur X : tonyvercetti
acteur ( X ) : chichkebab57
actrice :
actrice :

PUBLIC :

-hospital
directeur : chichkebab57
chirurgien :
chirurgien :
infirmier :
infirmière : killergirl
sage-femme :

-banque et assurance public
directeur : chichkebab57

-déchetterie
directeur :
employé :
conducteur du camion :
éboueur :Kinghyutan
éboueur :
éboueur :

-discothèque
propriétaire : dream27
dj : cool-v

-le Namer-Bar(resto)
patron : namerbyc
barman :
serveur :
serveuse :
chef cuisto :
cuisto :

BANDITISME :
-gang des asiatiques(fronixuha)
chef : fronix
membre : alexx-038
membre :
membre :

-gang des blancs
chef :
membre :
membre :
membre :

-gang des blacks
chef :
membre :
membre :
membre :

-mafia
parrain : dream27
membre :
membre :
-sous la protection de la mafia : stilliman, cool-v, zelda

tueur a gage : anti-medef
sniper fou : starship

membres du conseil éxécutif et législatif de la ville :
Je vous rappele que les membres du conseil éxécutif et législatif de la ville sont :
_namerbyc : magistrat et maire 2 voix
_cool-v : 1er adjoint au maire 1 voix
_britney : 2ème adjointe au maire 1 voix
_dream27 : conseiller du maire 1 voix
_zelda3 : conseillère générale 1 voix
_chichkebab57 : administrateur, député et magistrat 2 voix

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:45:41

:rire2: est-ce ke klk1 va se proposé 1 jour :sarcastic: :lol:

meric pour le truc de la météo aussi ! :-)

Namerbyc
Namerbyc
Niveau 8
12 septembre 2004 à 13:49:27

alexx :d) :hello:

zelda :d)jespère,..... :lol:
:d) de rien, tu pourrè le faire tt les jours, ca te déranges po ? ...... :hap:

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:51:15

non mais sa sera fait ver les 12h30 par contre et je sé pa si tou les jour je le feré.
demin jé prévu 1 truc trache ou pe etre pour mardi :)

cool-v
cool-v
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:55:41

ho j´avais pas vu ke le 2° adjoint est un e adjointe ! !!

yesssssss ! !!

Namerbyc
Namerbyc
Niveau 8
12 septembre 2004 à 13:56:34
    • ****Namer-Bar******

Aujourd´hui, 12/09/2004 :

---Plat du jour--- : 9,50 euros

Entrée : melon ou salade.

Plat de résistance : patates sautées avec roti de porc ou cotellette de mouton(au choix).

déssert : sorbet à la vanille ou tarte aux pommes.

Boisson :

-eau fraiche(gratuite)
-vin rouge(bouteille de 0,5 l) : 5,60 euros
-vin blanc(bouteille de 0,5 l) : 6.10 euros
-café : 1 euro
-thé : 0.75 euro

P.S : recherche :
-serveurs et serveuses
-chef cuisto et cuistos
-barman

    • Namerbyc***
cool-v
cool-v
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:56:50

ha au fait je vx etre chef du CSA ! !!

Namerbyc
Namerbyc
Niveau 8
12 septembre 2004 à 13:58:35

zelda :d) :ok: :lol: pa tro trache kan même... :hap:

cool-v :d) :salut: :lol: et oui........

Namerbyc
Namerbyc
Niveau 8
12 septembre 2004 à 13:59:39

cool-v :d) CSA ? :question:

cool-v
cool-v
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:01:54

le controle de la censure

cool-v
cool-v
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:02:42

CSA = Conseil supérieur de l´audiovisuel

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:03:42

a oui pas mal l´idée mais ke va tu censuré :question:

Namerbyc désolé pour toi mais sa va kan meme etre trche :-p
allé 1 indice on en parle dans l´actu en ce moment !

cool-v
cool-v
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:04:28

bon faudrait ke je parle à ma partenaire
de travail bien sur . ...

:lol:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment