Mega-AToMNium Posté le 11 septembre 2004 à 18:38:08Moi non je connais pas car je viens de blegique
Nan je ne suis pas a ce lycée et tu ne me connait pas!
Et alicia jté posé une kestion...CMt vas tu ?
Heu c vrai tu ma tjs pa ajouté alicia ^^ mon adresse toto_3200@hotmail.com
Ps: JTADOR Bowser
Ouais!Mais si tu veut qu´on se rencontre il y a pas de probleme!
elle sait pa lire ske j ecrit
©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©____RACING____CLUB____DE___LENS____©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©__________¶___________§§§§____________©©__#####____¶______¾¾¾ ÆÆ ¾¾¾_____©©__#___#_____¶________è¨ÆÆ¨¨Ã________©©__####_______¶_______è¨ÆÆ¨¨Ã________©©__#___#_______¶_____Ã¨ÆÆÆÆ¨Ã______©©__#____#_______¶_____µÆÆÆÆµ_______©©________________¶___èƤ¤Æ¨Ã________©©_______#####_____¶__Ã¨ÆÆÆÆ¨Ã______©©______#___________¶___ÆÆÆÆ_______©©______#____________¶_______________©_©_____#_____________¶_____________©_©______#####_________¶___________©__©____________________¶________©___©___________#________¶______©____©__________#_________¶____©______©________#__________¶__©________©______#___________©__________©____#####_____©____________©__________©______________©©____©©________________©©©©
Mega atonium je t´es déjà mis mais je t´es effacer puisque tu était pas sur msn et que mon frere arrivait!
ajouute moi tu dois me prouvé que tu es une fille je te rappel.... onure3@hotmail.com
_______________________________$_____________________________$$$$___________________________$$$$$$$_________________________$$$$$$$$$$__________________________$$$$$$$$$$_____________________$_____$$$$$$$$$$___________________$$$$_____$$$$$$$$$$_________________$$$$$$$_____$$$$$$$$$$_______________$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$________________$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$___________$_____$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$_________$$$$_____$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$_______$$$$$$$_____$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$________$$$$$$$_____$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$_________$$$$$$$_____$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$
adidas c trop bien
Mais erdogan!Je suis une fille!En plus il y a des temoignage!
Mais dès que mon frere sera partis on discutera 15mn d´accord!
Ben jen pe rien si jsui pa la réajoute moi
Joli mec
oki.....
comment prouve tu que t une fille via le net ?
Ouai joli et
Carte de Visite
Ba avec mon blog!Et se que j´ai déjà eu sur msn!
Nan mais c´est vrais!Alicia c´est une grosse chaudasse comme ta jamis vu
peut etre que styloman et alicia13 sont les memes personne?
Je redemarre l ordi il dec...Jarive