En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ma Copine.......
sweet02
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:05:23
Tu veux aider gentillement et tu t´fait envoyer bouler
DarkEffects
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:06:17
Ah, mon ´pic préféré tout vif Z´allez bien ?
Bolt Gnahaha ta aussi cassé ton petit orteil ! Moi c´était au cours de gym, a cause d´un stagiaire qui donnais mal cours je me suis fracturé le côté du pied, non seulement l´orteil. Cours de Kick-boxing, coude du mec + mon pied, il a eu mal moi jme suis cassé -_-
Du coup j´ai jamais tellement pris le bain de ma vie Paskeuh normalement c´est la douche, mais la douche avec le pied en plâtre jusqu´au genou, je trouvais ça exagéré mais fallait bien... Tout 1 mois, ça faisait bizarre de plus marcher comme un centenaire
sweet02
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:07:31
Bref ! OSEF d´elle aussi
J´ai vraiment l´impréssion que toutes mes copines sont des attardées mentals
Hey ! Moi aussi j´me suis cassé qu´une fois un os dans ma vie
L´acromion
Anne_us
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:07:40
Fumer, c´est mal.
DarkEffects
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:08:42
"...J´ai vraiment l´impréssion que toutes mes copines sont des attardées mentals "
pareil
DarkEffects
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:09:23
C´est nous qui sommes plussoié intellectuellement par Lui, Dieu !
*loooooiiiiiin*
sweet02
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:09:48
Laurent !
Ca va ?
Anne Et alors ?
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:11:30
Zut, j´avais pas vu que Bolt pouvait me reconnaître.
Comment allez-vous jeunes gens ?
Sweet Non, j´disais ça comme ça, c´est tout.
sweet02
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:11:46
Cyrille
Trotinette électrique pas allumée + pente + tallue de chez moi
sweet02
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:13:09
Didjo Pas de prob´ t´inquiete )
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:13:12
T´aurais pas une p´tite musique à me faire tourner là vite fait ?
sweet02
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:13:46
*
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:14:20
Sweet Simple question ?
As-tu reuni toutes tes passions seulement dans une main ?
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:14:39
Electro-House ?
sweet02
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:14:49
Cyrille J´pense que le pire c´était l´hopital pas la chute
Que des boulays là bas (...)
DarkEffects
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:15:17
Ca va bien ma ptite Manon et toi
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:16:30
Nop, connais pas, vais chercher ça de suite.^^ Merci
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:17:42
J´ai vu Joachim Garraud en Avril.
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:18:48
Aaaaaah!!! Je connais cette musique, mais je connaissais pas le titre, merci ! Pfiou...3 ans que je la cherche
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:19:31
Go télécharger Ze Mix^^
Bon allez, moi je vous laisse, et je vous souhaite une bonne fin d´après midi. A bientôt.