CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

F4shii0n ?? Pour toii cey quoii ?

A_Lady
A_Lady
Niveau 5
11 mai 2007 à 19:50:35

C´est grave!!!

Ce que j´arrive pas à comprendre chez vous, c´est que, en tout cas sur ce forum, vous faites les mecs:" Oh personnes nous aime, on est des rejetés de la société les gens se moquent de nous, ils sont pas tolérants etc.." Mais vous faites exactement la même chose...C´est grave quand même...

Okay c´est clair que trop de fashionité [car apparemment vous n´aimez pas l´anglais] tue la fashionité que tp de gel tue la gel et que nous sommes dans une belle société de moutons et que j´aime pas trop les rayures mais laissez les gens faire ce qu´ils veulent...On croirait même que c´est de la jalousie...Bah au moins si c´est pas le cas dîtes pas des trucs comme ça, avec vos a priori lààà!!

Sinn pour repondre lol fashion c´est pas forcement bien s´habiller ce n´est pas une mentalité...

f4shii0n-b3njiy
f4shii0n-b3njiy
Niveau 4
11 mai 2007 à 19:51:10

oué oué mdr xD a 13 ans ii viendraii faiir´ son maiin d´vant les mec de 17,18,19 ans et tout xD que d´la gueule c´te miino ;)

-[DemonSyndais]
-[DemonSyndais]
Niveau 6
11 mai 2007 à 19:51:26

oh lala c pa sympa de ce moké hein .. xD

nn mé franchmen je ne voi pa pkoi vou le traité de con comm sa.. lol ... MDR... ^^

Oh, allez, on se fout de sa gueule un peu plus :rire:

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:52:02

So Fashion! :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
11 mai 2007 à 19:52:16

Je ne sais pas trop mais genre un tee-shirt avec un ange ou un texte en grec pour 20 € ou 25 € par rapport aux autres tee-shirt avec le groupe de musique avec un dessin pour 15 € genre comme ça.

Quand même.

f4shii0n-b3njiy
f4shii0n-b3njiy
Niveau 4
11 mai 2007 à 19:52:53

non maiis là ta pa vue =O
tu dahass tout seul là ?? ;)
éééé mon tiio gamiin reviien sur Terre xD

hardcorefreak
hardcorefreak
Niveau 7
11 mai 2007 à 19:52:57

nan mais ca fait pitier quoi. le type qui vien montrer ca face avc sont blog pourave est sont style tout pourave :d

trop laid quoi :d

mais bon chacun sont style. . . .

rofl trop laid :rire:

KesT
KesT
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:53:06

Alors voiila ma question ... xD

:lol: :rire: .

Pampo_noel
Pampo_noel
Niveau 7
11 mai 2007 à 19:53:45

Moi j´ai un haut Armani :noel:

direct provenance maroc :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
11 mai 2007 à 19:54:15

hardcorefreak :d) D´accord avec toi, je parie qu´ils achètent un kilo de gel par jour. :fou:

f4shii0n-b3njiy
f4shii0n-b3njiy
Niveau 4
11 mai 2007 à 19:54:17

ba sii mon blog est sii pourav´ pk tu va le voiir´ ;)

Paper_Cuts
Paper_Cuts
Niveau 4
11 mai 2007 à 19:54:18

Quelqu´un a compris se qu´il a dit ?? ? :(

f4shii0n-b3njiy
f4shii0n-b3njiy
Niveau 4
11 mai 2007 à 19:54:59

1 kilo ?? euh ...
bah non vu ke cey pas diispo a la vente ;)

_-emma-_
_-emma-_
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:55:00

Oui moi :)

hardcorefreak
hardcorefreak
Niveau 7
11 mai 2007 à 19:55:31

le typ qui c la pete avec son ecriture de merde :rire: trop lol :rire: µ

ouais Jackasso je pari la meme chose :d

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
11 mai 2007 à 19:55:59

f4shii0n-b3njiy :d) Je respecte ton blog mais c´est toujours pareil avec la même posture pour montrer la coupe de cheveux ou des lunettes et en me disant "C´est du déjà vu... Revu... Revu...".

Clarys
Clarys
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:56:04

"C´est grave!!!

Ce que j´arrive pas à comprendre chez vous, c´est que, en tout cas sur ce forum, vous faites les mecs:" Oh personnes nous aime, on est des rejetés de la société les gens se moquent de nous, ils sont pas tolérants etc.." Mais vous faites exactement la même chose...C´est grave quand même...

Okay c´est clair que trop de fashionité [car apparemment vous n´aimez pas l´anglais] tue la fashionité que tp de gel tue la gel et que nous sommes dans une belle société de moutons et que j´aime pas trop les rayures mais laissez les gens faire ce qu´ils veulent...On croirait même que c´est de la jalousie...Bah au moins si c´est pas le cas dîtes pas des trucs comme ça, avec vos a priori lààà!!

Sinn pour repondre lol fashion c´est pas forcement bien s´habiller ce n´est pas une mentalité..."

+1

Sauf que je pense qu´être fashion est une mentalité... C´est dans la tête, les gens s´identifient ainsi pour être mieux dans leur peau :oui:

Sinon...J´suis pas fashion, je pense pas, mais j´suis sure que ma garde-robe est plus fournie que celle de Benji :o))

Maldakk06
Maldakk06
Niveau 4
11 mai 2007 à 19:56:07

Mais lol ça sert a quoi deux fois la meme lettre en faite ? c´est pourri sérieux

_-emma-_
_-emma-_
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:56:16
  • hardcorefreak profil

* le typ qui c la pete avec son ecriture de merde :rire: trop lol :rire: µ

ouais Jackasso je pari la meme chose :d

C´est pas pire que les fautes tu sais :oui:

-[DemonSyndais]
-[DemonSyndais]
Niveau 6
11 mai 2007 à 19:56:25

f4shii0n-b3njiy Posté le 11 mai 2007 à 19:51:10 oué oué mdr xD a 13 ans ii viendraii faiir´ son maiin d´vant les mec de 17,18,19 ans et tout xD que d´la gueule c´te miino ;)

Une nouvelle preuve de ta débilité...Même deux!!

1-Tu te fies à l´age inscrit sur ma carte de visite, ce qui n´est en aucun cas une preuve...
Si je mettais "je suis riche comme crésus" sur ma carte de visite, tu me croirais? :sarcastic:
2-L´âge ne fait rien, et y´a des gars de 13 ans aussi grands que d´autres de 17.
De plus, les "fashiion" sont souvent des mecs éfféminés sans le moindre muscle, et qui feraient vomir une vrai fille pas trop conne, rien qu´en le voyant...
Ou alors, c´est des mecs qui font des haltères et qui ont des bras gros comme des cuisses de cheval, mais qui sont lents au combat...
Je m´explique :
Les haltères se soldent souvent par un exercice de minable pendant lequel on prend un poid et on le soulève, puis le déscend, puis le soulève...
Ceci ne te donne de la force que pour ce genre de mouvement, mais tes coups de poings restent misérables et faibles...

So fashion!So pitoyabeule :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment