"C´est grave!!!
Ce que j´arrive pas à comprendre chez vous, c´est que, en tout cas sur ce forum, vous faites les mecs:" Oh personnes nous aime, on est des rejetés de la société les gens se moquent de nous, ils sont pas tolérants etc.." Mais vous faites exactement la même chose...C´est grave quand même...
Okay c´est clair que trop de fashionité [car apparemment vous n´aimez pas l´anglais] tue la fashionité que tp de gel tue la gel et que nous sommes dans une belle société de moutons et que j´aime pas trop les rayures mais laissez les gens faire ce qu´ils veulent...On croirait même que c´est de la jalousie...Bah au moins si c´est pas le cas dîtes pas des trucs comme ça, avec vos a priori lààà!!
Sinn pour repondre lol fashion c´est pas forcement bien s´habiller ce n´est pas une mentalité..."
+1
Sauf que je pense qu´être fashion est une mentalité... C´est dans la tête, les gens s´identifient ainsi pour être mieux dans leur peau
Sinon...J´suis pas fashion, je pense pas, mais j´suis sure que ma garde-robe est plus fournie que celle de Benji