CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

F4shii0n ?? Pour toii cey quoii ?

-[Chicago]-
-[Chicago]-
Niveau 6
03 juillet 2007 à 02:04:52
  1. faucom_mill2 profil
  2. Posté le 03 juillet 2007 à 02:03:03 avertir modérateur
  3. en fait je me rend compte que tout les mecs fashion que j´ai rencontré jusque ici n´ont de fashion que leur fringues...parce que quand on voit la mentalité du createur de ce topic...si il se dit fashion bah, jai honte pour lui.

:d) Oui j´allais le dire aussi xD

TEXTICULE :d) Tous les fashions ne sont pas des gosses de riche, et ils ne sont pas tous faux-culs comme tu le dis.

f4shii0n-b3njiy
f4shii0n-b3njiy
Niveau 4
03 juillet 2007 à 02:05:19

attention à c´que ton compte en banque TEXTICULE soit pas dans le rouge, jte donneraii une tiite pièce si tu veux :)

faucom_mill2
faucom_mill2
Niveau 9
03 juillet 2007 à 02:06:44

en fin je me rend compte : j´ai un pote qui est senegalais, qui se fringue fashion...il joue au foot et tout...mais en fait il a pas la mentalité fashion...ya juste ses fringues.

rassurez-moi, c´est un joke ce topic???

texticule
texticule
Niveau 9
03 juillet 2007 à 02:07:03

je parlais pas de tous les fashion Chicago je parlais des fils a papa de son genre :ok:

[_The_Ouf_]
[_The_Ouf_]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 02:07:17

Ca ressemble de plus en plus a un fake

Volgo
Volgo
Niveau 13
03 juillet 2007 à 02:08:13

Bannis demain. :-)))

-[Chicago]-
-[Chicago]-
Niveau 6
03 juillet 2007 à 02:08:30

TEXTICULE :d) Ah ok, oui ceux là je ne les aime pas trop non plus...

[_The_Ouf_]
[_The_Ouf_]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 02:09:07

Je trouve cette race aussi pire que les racailles pour ma part :oui:

faucom_mill2
faucom_mill2
Niveau 9
03 juillet 2007 à 02:11:18

ouf sa me rassure parce que si tu allais par la, je me fringue fashion mais par contre avoir la vie de ce mec...

moi la plupart de mes potes se fringues fashion, mais sont pas tres riche. c´est pour sa je comprend pas l´interet de ton topic...tu crois que les mecs de ton genre sa coure les rues ?? ?

MAD_BUTCHER
MAD_BUTCHER
Niveau 5
03 juillet 2007 à 02:12:08

f4shii0n-b3njiy : tu pourrait répondre sans taper à côté STP? Non, je veut bien comprendre que tu n´ait pas les capacités pour suivre ce qui se dit ici, vu que t´as l´air de t´acharner à toujours raconter la même merde, mais ça serait bien que tu fasses un effort pour répliquer, histoire que ça soit au moins un peu amusant... et quand je parle de répliquer, ça veut pas dire nous ressortir des vannes même pas dignes de Brice de Nice pour tenter de casser sans résultat.

Car si tes attaques semblent si ridicules, c´est parce que tu utilises les mêmes pour tout ceux qui postent contre toi ici, sans les connaître, sans savoir si ça pourrait les atteindre ou non... alors que toi, il suffit de regarder ton blog, de voir l´attitude que tu adoptes, ton écriture, ton manque de répartie... pour se rendre compte que tu n´est rien d´autre qu´un crétin vide d´intérêt, sans passion autre que celles qui vont avec son pseudo style adopté comme un gros mouton dégénéré.

jvnico
jvnico
Niveau 10
03 juillet 2007 à 02:12:28

non mais LES FASHIONS sont le type même des moutons à la recherche d´une personnalité et qui de même SONT fort influençable, ils cherchent une forme d´autosatisfaction à savoir qu´ils sont différents DES autres tout en restant dans la normalité instaurer par la société, ils critiquent les autres par peur et par Colère, ils ont été formater par leurs entourages, amis et surtout la mOde, le style d´écriture N´est qu´un acceSsoire et montre bien dans quelle catégorie ils se trouvent, après tout pourquoi écrire comme ça:
fashiiiion, bô, kikoo, :hum:

ps: je sais que vous ne lirez pas tout...

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
03 juillet 2007 à 02:12:35

S´habiller selon u nstyle c´est une chose.
Avoir la mentalité d´un connard pareil en est une autre.

jvnico
jvnico
Niveau 10
03 juillet 2007 à 02:14:39

eh dans ta cdv:
voili voilou :rire: c´est ce que dit flanders dans les simpson :rire:

faucom_mill2
faucom_mill2
Niveau 9
03 juillet 2007 à 02:15:40

" S´habiller selon u nstyle c´est une chose. Avoir la mentalité d´un connard pareil en est une autre."

+1

je me fringue fashion, mais j´ai pas sa mentalié...c deja mieu lol

j´habite a caen, ya plein d´etrangers, ceux que sarko-le-facho appelle les "racailles" qui shabillent fashion...et ils ont pas du tout le meme style de vie. je comprenais pas pourquoi vous en aviez autant contre les fashions au departs. maintenant je comprend lol

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
03 juillet 2007 à 02:16:04

En effet, pourtant les Simpsons c´est une critique des classes moyennes américaines, c´est pas pour lui, c´est pour les pauvres :ok:

MAD_BUTCHER
MAD_BUTCHER
Niveau 5
03 juillet 2007 à 02:17:17

Il doit même pas être foutu de piger l´aspect critique et les vannes subtiles des Simpson ce con. :rire:

faucom_mill2
faucom_mill2
Niveau 9
03 juillet 2007 à 02:18:13

lol south...

par contre je vi1 de regarder sa photo...tu dis etre fringué fashion??? lol boloss on a pas la meme definition de fashion :bave:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
03 juillet 2007 à 02:20:21

Ouai ba il a les convers, le pull rayé :oui:
On ajoute a tout cela la mentalité d´un ecervelé et on a le pur cliché du fashion version reel

[_The_Ouf_]
[_The_Ouf_]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 02:22:14

a02halo :d) le probleme c´est pas qu´il soit fortuné, tant mieux pour lui.
Moi je suis relativement aisé, mais est-ce que je me fous de la gueule des gens un peu moins aisé et est-ce que je sors des vannes du genre "Attention ton compteur va passer dans le rouge je peux te filer un piece si tu veux" ??

MAD_BUTCHER
MAD_BUTCHER
Niveau 5
03 juillet 2007 à 02:22:19

Pffff... il a l´air d´être parti. C´est même pas drôle.

Sur qu´il va revenir dans pas longtemps, et ressortir une de ces tentatives de cassage ridicule pour conserver sa fierté. :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment