CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

F4shii0n ?? Pour toii cey quoii ?

Exoset
Exoset
Niveau 6
11 mai 2007 à 21:46:39

Demon, je suis du même avis que toi sur la personnalité des fashions en général...
Pour moi, (et pour beaucoup d´autres) les fashions ont toujours été un sujet de plaisanterie, mais le pire, c´est que les trois quarts des fashions sont tellement narcissiques qu´ils ne se rendent même pas compte qu´ils ont un "look" mouton, et qui fait bien pitié... Et ils ne savent pas a quel point les gens "normaux" peuvent se foutre de leur gueule ( Pour une grande partie des gens, des gens que je connais dumoins, le terme "Espece de fashion" est devenu une insulte)...

MAD_BUTCHER
MAD_BUTCHER
Niveau 5
11 mai 2007 à 21:48:49

Les métrosexuel font ressortir leur "part de féminité". Métrosexuel = efféminé.

Soke
Soke
Niveau 8
11 mai 2007 à 21:49:58

Un traducteur kikoolol-Français s´il vous plaît, je vien de tomber sur ce topic et je comprend rien :hap:

le_hiboux_foux
le_hiboux_foux
Niveau 9
11 mai 2007 à 21:50:06

un gars qui croit être bien habillé avec ses

pull à rayure mais en fait il resemble à un

clown avec. Voilà ma définition du fashion.

:noel:

]Wi-Fi[
]Wi-Fi[
Niveau 6
11 mai 2007 à 21:50:39

Quel tas de cons içi. Des mégalomanes qui crient au conformisme en désignant les gens comme des moutons et qui trouvent comme solution de les classer dans des tiroirs.
C´est a cause de benêts bien pensants dans votre genre qu´il se crée des ségrégations vestimentaire, pas à cause des fashions que vous aimez tant dénigrer.

Iapin
Iapin
Niveau 9
11 mai 2007 à 21:52:47

"On utilise ce terme pour qualifier des personnes qui font très attention à elles, prennent soin de leur corps, de leur alimentation, etc."

Wikipédia.

Donc en gros, si tu est comme tu te décrit , t´es aussi métroséxuel, désolé de te l´apprendre :-d .

-[DemonSyndais]
-[DemonSyndais]
Niveau 6
11 mai 2007 à 21:53:42

Exoset Posté le 11 mai 2007 à 21:46:39 Demon, je suis du même avis que toi sur la personnalité des fashions en général...
Pour moi, (et pour beaucoup d´autres) les fashions ont toujours été un sujet de plaisanterie, mais le pire, c´est que les trois quarts des fashions sont tellement narcissiques qu´ils ne se rendent même pas compte qu´ils ont un "look" mouton, et qui fait bien pitié... Et ils ne savent pas a quel point les gens "normaux" peuvent se foutre de leur gueule ( Pour une grande partie des gens, des gens que je connais dumoins, le terme "Espece de fashion" est devenu une insulte)...

Oui, et plus on va se foutre d´eux, plus ils se croieront supérieurs et en position de force par rapport aux gens normaux... :sarcastic:
C´est vraiment des abrutis :rire:

BACKFIRE
BACKFIRE
Niveau 5
11 mai 2007 à 21:54:04

Donc pas bouffer au McDo et utiliser du savon, c´est être métrosexuel ?

Iapin
Iapin
Niveau 9
11 mai 2007 à 21:54:08

]Wi-Fi[ , +100 !

Bien dit :)

Iapin
Iapin
Niveau 9
11 mai 2007 à 21:54:41

Extactement, prendre soin de soit quoi..

-[DemonSyndais]
-[DemonSyndais]
Niveau 6
11 mai 2007 à 21:55:24

Soke Posté le 11 mai 2007 à 21:49:58 Un traducteur kikoolol-Français s´il vous plaît, je vien de tomber sur ce topic et je comprend rien

Le soke est parmis nous!!!
Bienvenue, grand maître Hatsumi senseï!! :coeur:

Vive Takamatsu senseï et son élève Hatsumi :oui:
Eux, au moins, c´est pas des fashion, ni des gros paydays :oui2:

_-emma-_
_-emma-_
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:55:41

Savoir s´habiller c´est tout :-)

-[DemonSyndais]
-[DemonSyndais]
Niveau 6
11 mai 2007 à 21:56:42

Backfire Posté le 11 mai 2007 à 21:54:04 Donc pas bouffer au McDo et utiliser du savon, c´est être métrosexuel ?

Monumental!!!Mémorable!!!Magnifique!!Parfait!!!Sub
lime!!

+100000000000!!!!!!!!! :fou:

rapide, simple, et meurtrier! :bravo:

Iapin
Iapin
Niveau 9
11 mai 2007 à 21:56:52

T´a pas fait une overdose de Naruto part hasard toi? :(

Iapin
Iapin
Niveau 9
11 mai 2007 à 21:57:41

Non pas meurtier, réel, nuance :)

Exoset
Exoset
Niveau 6
11 mai 2007 à 21:59:33

Wi-Fi :d) Je veux bien que chacun ait son style propre, mais demande a un Fashion l´origine de son style, il te répondra "Bah, euuuuuh, bah c´est l´autre qui s´habille comme-ca, alors moi je trouve que ca fait classe, alors je mets ca aussi!"
Le taux de personnes mettant des T-Shrts roses fait peur, et pourquoi les gens mettent des T-Shirts roses? Parce que tout le monde en porte, et qu´ils ont envie de faire comme leur entourage pour être mieux accepté par l´autre Fashion.
Et pusi personellement, rien qu´a la base, on va dire que le rose et les marques (Concept totalement débile, d´ailleurs, les marques je trouve) que portent les Fashions (D.g, etc...) ne sont pas hyper connus (A la base) comme étant une marque pour "homme" (Bien que le concept du ROSE - POUR LES FILLES soit un peu simpliste, je trouve que c´est quand-même la base des différences de couleur entre les hommes et femmes, une couleur utilisée pour distinguer homme et femme, justement... Mais je comprends aussi que le concept de différences strictes de couleur soit stupide)

-[DemonSyndais]
-[DemonSyndais]
Niveau 6
11 mai 2007 à 22:02:06

IapiN Posté le 11 mai 2007 à 21:56:52 T´a pas fait une overdose de Naruto part hasard toi?

Espèce d´ordure!!!
Oser insinuer que Takamatsu et Hatsumi sont des personnages de manga, quelle honte!!
Ce sont les deux plus grands maîtres de ninjutsu au monde (même si Takamatsu est mort... :snif: )

Présente tes excuses immédiatement!! :-((

Soke
Soke
Niveau 8
11 mai 2007 à 22:03:48
  • -[DemonSyndais] profil

* Posté le 11 mai 2007 à 21:55:24 avertir modérateur
* Soke Posté le 11 mai 2007 à 21:49:58 Un traducteur kikoolol-Français s´il vous plaît, je vien de tomber sur ce topic et je comprend rien

Le soke est parmis nous!!!
Bienvenue, grand maître Hatsumi senseï!! :coeur:

Vive Takamatsu senseï et son élève Hatsumi :oui:
Eux, au moins, c´est pas des fashion, ni des gros paydays :oui2:

:d) Quelqu´un qui connait le grand Soke :coeur:

Iapin
Iapin
Niveau 9
11 mai 2007 à 22:04:16

OMG, retenez moi o_O !

Bon bref sa sert a rien de répéter mon histoire de stéréotype et blablabla..

Mais une question:
Si on suis ton raisonnement, la couleur des filles c´est le rose c´est pourles filles et le bleu pour les gars (Comme pour les gosses et tout..), maintenant les filles portent bien du bleu (et ne me dit pas le contraire) alors pourquoi la on dit rien? :( et aussi pourquoi inversement , les gars ne mettrait pas de rose ? :(

J´ai juste suivi ton raisonnement bidon (c´est pas pour autant que je met du rose, d´ailleurs j´en ai pas :) ).

:)

Iapin
Iapin
Niveau 9
11 mai 2007 à 22:05:32

C´était juste une interrogation :fou: , moi même étant un fan de Naruto.. ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment