Wi-Fi
Je veux bien que chacun ait son style propre, mais demande a un Fashion l´origine de son style, il te répondra "Bah, euuuuuh, bah c´est l´autre qui s´habille comme-ca, alors moi je trouve que ca fait classe, alors je mets ca aussi!"
Le taux de personnes mettant des T-Shrts roses fait peur, et pourquoi les gens mettent des T-Shirts roses? Parce que tout le monde en porte, et qu´ils ont envie de faire comme leur entourage pour être mieux accepté par l´autre Fashion.
Et pusi personellement, rien qu´a la base, on va dire que le rose et les marques (Concept totalement débile, d´ailleurs, les marques je trouve) que portent les Fashions (D.g, etc...) ne sont pas hyper connus (A la base) comme étant une marque pour "homme" (Bien que le concept du ROSE - POUR LES FILLES soit un peu simpliste, je trouve que c´est quand-même la base des différences de couleur entre les hommes et femmes, une couleur utilisée pour distinguer homme et femme, justement... Mais je comprends aussi que le concept de différences strictes de couleur soit stupide)