jai horreur des questiond de rapidite! mon neuronne tiendra jamais le rythme
drosgo1er
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:04:17
Depuis le temps que je le dis je pensais que ça serait bien ancré, le fait que je veux de la précision. (j´ai pas du tout l´impression d´être prof là. )
guinar
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:04:38
Lmao j´assure
Shinsoldier
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:04:40
drosgo =>
Os303
Niveau 11
11 mai 2007 à 23:04:45
Depuis le temps que je le dis je pensais que ça serait bien ancré, le fait que je veux de la précision. (j´ai pas du tout l´impression d´être prof là. )