Ouais je suis là
moi aussi
Salut zig ^^
euh normalement j´ai deux points moi regarder page 744
Quelqu´un veut faire les questions ?
J´suis là aussi!
En effet dreamer tu a raison,il faudra réctifier pour la prochaine MAJ
Salut zac
salut shu
c´est qui qui fait les mise a jour
* Posté le 17 mai 2007 à 10:12:55 avertir modérateur * salut shu
Appelle moi Landi
Quelqu´un pose des questions ?
Shu ~~> Blue Dragon sur ton avatar?
Moi j´aimerais bien mais ma culture n´est pas assez grande, de plus, je suis occupée
* Posté le 17 mai 2007 à 10:19:03 avertir modérateur * Shu ~~> Blue Dragon sur ton avatar?
Bah le pseudo aussi
yo ici
Salut Vanadis, tu fais les questions ?
Salut
attends 10 minutes
Okay
c´est bon je suis prêt